• Le personnage de Marvin m'a été interprété par deux personnes : d'abord, un des membres du groupe CNK (Count Nosferatu Kommando), qui avait une pose très sexy sur la pochette de l'album. Sauf que sur le coeur se trouvait en fait une croix gammée... et dans ses mains, qui ne tiennent pas ses génitoires, il y avait en fait un fusil....
    L'autre personne est un joueur de mon module NWN, que pendant près de deux ans, j'ai détesté, ne supportant pas ses grands airs et ses drôles de manières. Finalement, aujourd'hui, j'ai fait la paix avec, lui de son côté a changé et bref, c'est un brave type...
    Faut pas se fier aux apparences, et essayer de voir les gens d'un point de vue nouveau...

    11 commentaires

  • J'en suis sûr : Les chiens lisent dans nos pensées!! 

    36 commentaires
  • Quand Lise m'a plaqué, elle a repris ses meubles, ses casseroles... Et aussi son réseau social.
    Ce fut l'occasion pour moi de réaliser que "nos amis", étaient en fait les siens.
    Certains ont essayé malgré tout de garder contact avec moi, je les ai envoyés sur les roses. Je n'avais pas envie de savoir ou d'imaginer que Jules et Anna avaient dîné la veille au soir avec mon ex, et potentiellement son nouveau mec.
    Et puis quand on se sépare, des relents de rancœur nous débordent des lèvres, et je me doutais qu'on allait me regarder de travers à cause de misérables anecdotes racontées par mon ex.

    Aux indécis qui ne parvenait pas à choisir leur camps, j'ai envoyé un mail, les enjoignant à aller se faire foutre, et qu'il pouvait désormais dire tout haut tout le mal qu'ils pensaient de moi.

    C'est plus facile quand vous prêtez de mauvaises intentions aux gens. La mauvaise foi est une arme de destruction massive.

    Le seul ami qu'il m'est resté, c'est celui qui était là bien avant tous les autres, bien avant Lise.



    47 commentaires