• (329)

    Soudain, une douleur aiguë au milieu du dos me paralyse. Je sens... des dents qui enserrent ma colonne vertébrale. Je suis sous anesthésie!... Comment je peux avoir mal??

    -C'que j'en sais moi! Rien à foutre. Souffre en silence.
    Mon double se place derrière moi et me fais une prise d'étranglement. Je suffoque. Je suis sous anesthésie, ce personnage n'existe que dans mon esprit, ça n'a aucun sens!
    -Trêve de bavardage. Il est temps de mourir, Petit Merdeux.
    -Est-ce que j'ai fait ce qu'il fallait? Est-ce que la machine sauvera Adam?


    Mon double colle son visage contre ma tempe.
    -Qu'est-ce que ça peut faire? Bientôt, tu ne décevras plus personne. Et puis, finir ta misérable existence sur un échec cuisant, dans le fond, c'est plutôt raccord.

    La douleur me submerge, bientôt je sens des dents humaines mâchonner mes doigts, ma peau, comme des rats qui rongent un morceaux de pain sec. Je ne vois rien, mais j'entends et JE SENS la mastication de toutes ces dents qui me mordent et arrachent des petits morceaux de chairs...
    Autour de moi le paysage change à nouveau, tout devient gris cendre.
    À présent j'entends des voix, des bips de machines qui s'affolent. Le personnel du Complexe est en pleine effervescence, tandis que je suis toujours immobilisé sur cette table d'opération. Ça va donc si mal que ça?? Mais bordel débranchez-moi!!!

    Malgré le maelstrom de douleur, mes pensées tournent à plein régime.
    Je ne veux pas mourir. Est-ce que Léah me pardonnera? Au moins à titre posthume? Qu'est-ce que j'aurais du/pu faire différemment? C'est quoi cet alibi dont s'est vanté mon père? Je ne veux pas mourir. Pourquoi mon double pleure? Je sens ses larmes couler sur mon visage. Pourquoi mon père a-t-il accepté que je serve de cobaye à Sigursson? Espérait-il que je crèverais pendant l'expérience? Mais j'étais déjà condamné de toutes façons... Je ne veux pas mourir. Ma mère voulait-elle s'enfuir avec moi, ou me laisser derrière elle? Marvin a-t-il ouvert le colis que je lui ai envoyé? L'a-t-il seulement reçu? Jen, je t'aime, je ne veux pas mourir. Rocco, il se passe quoi là? J'ai tellement mal!!
    JE NE VEUX PAS MOURIR!!!

    -Ta gueule, croasse mon double. Crève. Et si jamais il y a une vie après la mort... Je m'arrangerai pour être ton Enfer personnel. "Pour l'Eternité."

    Je me sens de plus en plus faible. Il n'y a plus rien, que le Désespoir et la Terreur. Vaincu, je baisse la tête. J'aperçois, entre mes genoux, quelque chose qui émerge des cendres. Une tige frêle, qui pousse. Et bientôt au sommet, une petite fleur rouge sang s'épanouit à hauteur de mon nez. Pourquoi? Pourquoi ici et maintenant? Dans un ultime effort, avec le front, je parviens à l'effl-










    « (328) Mémoire Brutale

  • Commentaires

    1
    bak47
    Mardi 2 Mai 2023 à 14:14

    salut, content de revoir un chapitre ici, bonne journée

      • Mardi 2 Mai 2023 à 14:36

        salut! content de savoir qu'il passe encore des gens par ici :)

    2
    hermine
    Mardi 2 Mai 2023 à 14:39

    Cette chute, bordel, cette chute !!!

      • Mardi 2 Mai 2023 à 14:46

        "c'est pas la chute qui fait le plus mal. c'est l'atterrissage..."

    3
    SAD
    Mardi 2 Mai 2023 à 17:18

    même pas une gribouille? sniff ou mon ordi bug?

      • Mardi 2 Mai 2023 à 17:35

        non, pas de dessin cette fois. je suis assez rouillée, et puis j'avais besoin de sortir ce chapitre qui me freine depuis plusieurs années. mais pour le prochain, possible qu'il soit tout en dessin. faut que je m'y remette. peut-être aussi qu'il faudrait que je change de tablette, pour en prendre une avec écran, mais pour l'instant, je fais avec ce que j'ai...

        après, ya d'autres trucs qui auraient besoin d'être rectifié. je viens de remarquer que mes chapitres en vidéo ne sont plus dispo, ils sont secondaires généralement, mais tout de même. je pense les héberger sur mon espace perso, et peut-être plus tard les remettre sous forme de bd, on verra.

    4
    Mardi 2 Mai 2023 à 17:44

    Bonjour Riff :) On a failli attendre dis donc ! Bon retour parmi nous !

    5
    Ellesday
    Mardi 2 Mai 2023 à 18:17
    Ouiiiiii un nouveau chapitre :) faut que je me relise tout du début, ça fait longtemps
    6
    Lamecarlate
    Mardi 2 Mai 2023 à 18:31

    Hiiiiiii !

    Ravie de te lire :)

     

      • Mardi 2 Mai 2023 à 19:34

        coucou^^

    7
    Seleine
    Mardi 2 Mai 2023 à 22:10
    Maiheu Oui on est là
      • Mercredi 3 Mai 2023 à 00:02

        ouais mais c'est trop taaaaaard!! il est mort!! cry

    8
    Occultine
    Mercredi 3 Mai 2023 à 00:25

    Plot twist : ces dernières années n'étaient que les divagations de notre conscience bloquée dans le MMO de Silvère ! Vachement réaliste, le MMO, tout de même beurk

      • Mercredi 3 Mai 2023 à 00:44
    9
    HC
    Mercredi 3 Mai 2023 à 10:08
    HC

    Damned !

    Je croyais que l'histoire était finie...

      • Mercredi 3 Mai 2023 à 15:05

        déçu?he

      • Ellesday
        Jeudi 4 Mai 2023 à 18:26
        Je suis TROP contente qu'elle ne le soit pas :P
    10
    Raphaël // Nucklesk
    Lundi 8 Mai 2023 à 23:49

    Youhouuuu un chapitre !!!! \o/

      • Mardi 9 Mai 2023 à 00:17

        coucou ^^

    11
    Rolie
    Mercredi 10 Mai 2023 à 17:15

    Chouette un chapitre :)

    12
    Chairapate
    Vendredi 12 Mai 2023 à 08:48
    Chairapate

    Coucou :)
    Ravi de voir un nouveau chapitre, j'espère que tout va bien pour toi, des bisous :)

    13
    Innyatima
    Samedi 12 Août 2023 à 08:54

    Ooooh update !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :