• Tous en chœur!

    Une petite commande d'un lecteur qui va passer une audition... Après avoir prêté ses traits à un supporter de DM Reznor, il méritait bien le soutient de toute l'équipe! (slogan à chanter sur un air de supporter de foot)
    Je continue à honorer les commandes qui m'ont été passées, je travaille également sur le prochain chapitre (il se pourrait qu'il sorte un peu avant la fin du mois...).

    Je dessine à nouveau quotidiennement et ça me fait du bien. Si vous avez des commandes à passer, pour Noël c'est un peu tard, mais après les fêtes je peux vous assurer un service rapide.

    « Ouf.(326) SomeBody »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :