• Les temps sont durs.

    J'ai des problèmes d'argent qui me rongent le cerveau. Avant, je parvenais à maintenir la tête hors de l'eau, mais là ça fait déjà un moment que je peine à retrouver mon souffle de temps en temps. Bien sûr j'ai un compagnon qui bosse, mais je ne veux/peux pas compter uniquement sur lui.

    Si seulement j'avais un job... même mal payé, n'importe quoi... Le problème, c'est que j'ai deux enfants en bas âge et un mec dont les horaires de boulot verrouillent mon temps disponible entre 9h le matin et 17h le soir, et uniquement en semaine. Et dans mon secteur géographique, ça verrouille pas mal d'opportunités d'emploi. Impossible d'aller bosser en 2.8 à l'usine par exemple.

    C'est tellement stressant que je ne parviens plus à me concentrer sur la réalisation d'Ysckemia. Et ça m'énerve, de ne plus être capable de sortir plus régulièrement mes chapitres.

    Je sais que des créateurs, qu'ils soient vidéastes ou auteurs de BD, se font financer grâce aux plateformes de crowfunding. Mais vu ma pauvre (inexistante) notoriété, j'y crois pas des masses. Même si certains m'ont dit qu'ils envisageaient cette possibilité (et je les en remercie).

    Avant d'aller demander de l'argent à mes parents, je voudrais quand-même essayer quelque chose.
    J'ai créé cet autre blog il y a quelques mois, pour y présenter des choses que je ne voulais pas mélanger avec Ysckemia. J'ai évoqué la possibilité de vendre, quelques-unes de ces créations.

    Hé bien, ça y est, c'est officiel, je mets en vente trois poupées customisées : Tala, Aïna Zombie, et Aïna Calavera, au prix de 40€ chacune (frais de port non inclus).

    Si j'arrive à vendre ces trois-là, ça me permettra peut-être de boucler le mois sans être à découvert.

    Si vous trouvez que c'est cher, je peux juste vous répondre que certains artistes en poupées vendent les leur jusque 200€.

    Je peux aussi éventuellement prendre des commandes, si vous avez quelque chose en tête (je l'ai fait pour une jeune fille qui voulait une de ses propres poupées relookée en Neytiri du film Avatar) et bien sûr, que vous aimez mon style.
    (attention : une fois repeinte, ces poupées ne sont plus apte au jeu! elles deviennent des objets de collection)

    Si vous avez les moyens de m'aider, franchement, vous aurez ma reconnaissance éternelle.

    Concrètement si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message via le formulaire de contact, pour régler les détails en privé (boutons "me contacter", sous l'en-tête.)

    « (325) ReconnectionOuf. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :