• Ouf.

    J'ai presque atteint mon objectif. Un peu de chance, quelques trucs vendus sur le bon coin, et deux lectrices qui ont répondu à mon appel : Tala est officiellement adoptée, et j'ai des commandes d'illustrations.
    Les filles, vous avez ma reconnaissance éternelle! :)

    Pour ceux qui ne se sont pas manifestés : c'est toujours possible. Il reste deux poupées disponibles, et je prends toujours des commandes (dessins ou poupées).

    Et si vraiment vous ne pouvez rien pour moi, je ne vous en veux pas, les temps sont durs un peu pour tout le monde. En revanche un petit mot encouragement ne vous coûtera rien et me permet à moi de garder espoir dans ce que je fais.

    En attendant le prochain chapitre, que j'ai entamé mais pas fini de ruminer, je vous propose de vous replonger au tout début de l'histoire, car l'effet booster de mes deux lectrices m'a fait produire, en un temps record, une réfection de chapitre. Je remise l'ancienne version dans une page, comme j'ai déjà fait précédemment.

    EDIT : je viens de poster également le chapitre 32 refait à neuf, tout en BD!

    Bonne relecture!

     

    CHAPITRE 26

    CHAPITRE 32

    « Les temps sont durs.Tous en chœur! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 20:29

    Des bises Riff !

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 23:04

        merci Jo! :D

    2
    Pouetoline
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 20:47
    Ça aurait était avec plaisir qu'on t'aurais aider chairapate et moi. J'espère que ça ira. :/
      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 23:05

        vous avez une excellente excuse : vous êtes jeunes parents! ^^

    3
    vévé
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 11:54

    A défaut de commande pour l'instant, mais en cours de réflexion pour une illustration en cadeau de Noël..

    Je t'apporte au moins tout mon soutien pour te dire que j'aime ce que tu fais, je te suis depuis le début, j'ai suivi la migration de plateforme et tout ça quoi...

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 15:52

        ♥♥♥
        en cadeau pour toi ou pour quelqu'un? :)

    4
    vévé
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 16:15

    Pour quelqu'un j'essaie de faire des cadeaux pas "commerciaux" en général... enfin issu de l'artisanat local, une fois j'ai offert une aquarelle pour une naissance faite pas une amie peintre.. mais petit budget oblige, je ne peux pas faire de folies...

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 22:05

        ah ouais, ça m'arrive d'offrir mes créations pour les fêtes... et j'ai mauvaise conscience parce que j'ai l'impression de passer pour un radin! XD

    5
    veve
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:22

    Ben perso, j'adore recevoir des cadeaux originaux et personnalisé, où l'a personne c'est un peu fait chié pour te faire plaisir...

    D'ailleurs, est-ce que tu ferai des illustrations sur modèle? et as tu une idée de tarif?

    Je poste ici et pas en privé, ça peut en intéresser d'autres..

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 10:46

        je fais aussi personnalisé que tu veux!^^

        il y a quelques années j'ai créé un logo pour un mec qui tient un gîte en Normandie... je peux tout faire, à condition d'avoir un cahier des charges suffisamment clair. question tarif, je compte à peu près dix euros pour une illus, après faut voir si tu veux que je l'imprime ou si je te l'envoie en pdf.

    6
    veve
    Lundi 26 Novembre 2018 à 11:04

    Je passe en privé maintenant :)

    7
    Peroim Faladium
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 10:46

    Je ne suis intéressé par tes poupées (même si je les trouve chouettes) , mais as-tu pensé à les présenter sur Instagram ? Cela pourrait de te permettre d'avoir une visibilité importante et peut-être trouver de potentiels clients. Je rebondi sur le message de veve, eh oui c'est bientôt Noël, n'as tu pas pensé à faire des goodies autour de l'univers d'Ysckemia : tapis de souris, tasse, t-shirt, post-it, éphéméride, calendriers, artbook... En tant que fan de ton univers je suis prêt à t'acheter quelque chose. En tout cas bon courage à toi !

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:36

        les goodies j'y ai déjà pensé, mais j'ai jamais concrétisé. faudrait que je vois quel site pourrait être intéressant...
        toi par exemple, tu préférerais quoi, concrètement?

      • Peroim Faladium
        Dimanche 2 Décembre 2018 à 20:06

        Ce qui me plairait bien c'est un tapis de souris, je n'en ai pas. Mais je ne sais pas du tout si c'est possible. Je peux peut-être me rabattre sur une illustration perso, au moins tout ira dans ta poche. Illustration dédicacée par l'auteur bien sûr ;-) Après j'ai une petite nièce de 9 ans, je peux peut-être me renseigner sur ce qui lui ferait plaisir, mais il me semble que tes objets sont plus des objets de déco non ?

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 21:08

        oui les poupées sont des objets de déco, le relooking que je leur fait subir les rend plus fragiles à la manipulation. (par les enfants, quoi)

        ça fait longtemps que j'ai arrêté de faire des marionnettes(j'en faisais encore la dernière fois qu'on s'est rencontré, mais ça remonte, hein)

        effectivement une illustration perso, tout ira dans ma poche, alors que sur les ventes de produits dérivés, je ne suis pas sûr qu'on y gagne beaucoup, à moins de faire beaucoup de ventes. mais pour ça il faut un auditoire conséquent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :