• Vendredi, on a passé la journée en famille dans un parc d'attraction. Une délicieuse journée, sans nuage, sans coups de soleil, rien que du bonheur, des sourires, des moments de complicité.
    Hier, ma Moitié étant partie faire du bateau, j'ai emmené mon fils à la plage, rien que lui et moi. On s'est baigné, on a fait un château de sable, on a profité d'un ciel pur sans nuage, et on est rentré tranquillement à la maison. C'était merveilleux.

    Entre ces deux journées, j'ai fait le tour des sites d'infos... Nice, la Turquie... L'impression d'être debout au dessus d'une crevasse, un pied de chaque côté de l'abîme....

    En regardant mon fils courir sur la plage, je me demandais "combien de temps encore parviendrai-je à préserver son innocence?"



    la bande-son qui va avec


    9 commentaires
  • Bud Spencer est décédé à 86 ans... Comme beaucoup de gens de ma génération, ses films ont fait partie de mon enfance télévisuelle. Les bagarres à deux contre trente, les baffes ultrasonores, et les chamailleries avec Terence Hill, c'était bonnard...
    Pour moi, ces deux-là était la version western d'Astérix et Obélix.



    (au fait Marvin Grey, tu as bien reçu ma réponse?)


    3 commentaires
  • Non, ce n'est pas Silvère. Encore un dessin musical, la bande-son du moment c'était Kashmir de Led Zepp, version-ultime-orchestrale-qui-déboîte. Je ne veux pas d'autre version que celle-là, c'est la seule qui existe. point barre.
    (cliquez sur l'image pour la taille plein écran)

    ah, et aussi, le prochain chapitre est en travail. ouais, pas trop tôt.



    Message to Adam : This sketch is for you. We miss you, really. Whenever it's possible, please, give us some news.
    Q worries about you. So do i.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique