• 23h BD 2019 : jusqu'au bout de la nuit





    Septième année de participation, et encore une année où je serai seul avec les p'tits à la maison... Au pire, j'aurais un lapin d'argent, comme l'année dernière.

    Je ne pense pas faire un chapitre spécial d'Ysckemia cette fois, sauf peut-être si le thème s'y prête... L'année dernière j'ai un peu triché puisque j'avais l'histoire en tête depuis longtemps, j'ai juste profité du thème pour la réaliser effectivement.

    Je posterai des nouvelles chaque fois que j'en aurais, pour ceux qui veulent se tenir au courant de l'avancée des travaux. Sinon vous pouvez toujours passer sur le site de 23h pour voir les planches postées : https://23hbd.com/participants/2019/riff/

    Silvère reviendra.... Bientôt. Le chapitre prochain n'a pas tout à fait fini de mariner dans ma tête.

    « (326) SomeBody23h 2019 C'est parti!! »

  • Commentaires

    1
    bak47
    Vendredi 29 Mars 2019 à 18:27

    Bonne chance,

    tu mets quelques chose en place pour discuter/voir ce que tu fais comme il y a quelques années?

     

    je sais pas si j'aurais le temps de passer mais j'esseyerais

      • Samedi 30 Mars 2019 à 00:19

        salut, j'aimerais bien le faire mais avec les deux fistons à gérer ça va déjà être compliqué de dessiner, alors en plus tchatter c'est mission impossible. peut-être après 20h quand ils seront au lit, j'ouvrirai un tchat IRC. pour ce qui est du dessin en ligne, le site merde sous chrome, ç fait un bail que j'ai plus dessiné sur sketchport.

    2
    Aurel
    Lundi 1er Avril 2019 à 21:16

    Sans dec'.... le fauteuil planche 7 et 8... c'est fait exprès? ou c'est moi qui.... vois des choses?

    ;)

      • Mardi 2 Avril 2019 à 12:33

        p'tin l'esprit mal tourné!! si on peut même plus dessiner un canapé clic-clac de profil!....  XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :