• Voici donc le centième article de ce blog, commencé il y a à peine plus d'un an à présent...
    J'avais pensé tout d'abord le réserver pour le quarantième chapitre de mon histoire, et puis comme j'ai été "tagué" par deux personnes successivement à deux jours d'intervalles, j'ai décidé de répondre à leur chaîne des sept questions pour cette occasion.
    Pas évident quand même de livrer des choses personnelles sur mon compte, en même temps, personne n 'ira vérifier si ce que je raconte est absolument vrai. Prenons l'exercice avec légèreté!

    1 : Quand j'ai rencontré Iggy Pop à la fin d'un concert pour avoir un autographe, je lui ai demandé s'il avait son permis de conduire. (bé oui, j'avais lu quelque part qu'il ne l'avait pas, et qu'il faisait du stop régulièrement pour aller en ville) Il a répondu "Yes", j'ai dit "Congratulations!"... Raphaël Mezrahi me doit tout.

    2 : J'ai une paire de gants de toilette avec des nains qui dansent imprimés dessus.

    3 : J'ai serré la main de Jean-Louis Borloo en 1993 à la Foire Aux Mouches de Avesnes sur Helpe, foire pour laquelle j'avais réalisé une fresque de six mètres sur trois, ce qui me valut donc le grrand honneur de rencontrer le personnage sus-nommé.

    4 : J'ai réellement créés Silvère et Aïna  en 1991, j'étais alors en troisième. A la base c'était pour un exercice pour le cours de dessin, et puis j'ai commencé à leur imaginer des aventures... Ils ont évolué avec moi, Aïna a changé plusieurs fois de look et de prénom.

    5 : Je déteste faire du sport, l'effort pour l'effort m'insupporte, en revanche j'adore me déplacer à vélo, pour me ballader. Faut dire aussi que Lille, c'est tout plat, et donc propice à pédaler sans se fatiguer.

    6 : Je suis soucieux d'écologie, et je tâche de l'appliquer dans mes gestes quotidiens, avec plus ou moins de réussite... Je ne suis pas encore passé au végétarisme, mais c'est une question qui me travaille beaucoup aussi.

    7 : Je vis un bonheur (quasi) idéal avec la personne qui partage ma vie depuis deux ans.

    Théoriquement, je dois passer le relais à sept autre personnes, le problème avec cette chaîne, c'est que ça a déjà du faire sept fois le tour du monde de la bloggosphère... Bon, essayons tout de même: je passe donc le relais à :
    Brett St Clair
    Danny Wilde
    Claude Barzotti
    Hervé Villard (mais non ils sont pas mort, enfin!)
    Yann
    Vieux Félin
    Tatoum, ça va l'occuper un peu^^


    26 commentaires
  • J'aurais préféré ne jamais avoir à aborder ce thème sur mon blog : la politique. Mais ce qui nous pend au nez pour très bientôt  me donne envie d'émigrer en Belgique si jamais la droite repasse au pouvoir, entre "ses mains-là". Vous savez lesquelles.

    Puisque je suis capable de ramener ma gueule à propos de la Nouvelle Tare, je peux très bien le faire pour un sujet beaucoup plus grave.  Au cas où le pdf ne serait plus disponible (si le lien est erroné ou interrompu), je m'engage à le mettre à mon tour en téléchargement pour tout ceux qui voudront.

    "Je vous transmets un texte qui vient d'être "empêché de publication avant, les élections" concernant le bilan de Sarkozy.
    Diffusez largement, ce livre sur le bilan de Sarkozy. Ce livre vient d'être censuré par l'éditeur MICHALON qui a subi des pressions. Il doit donc être diffusé par internet, pas encore sous total contrôle. Ce qui se passe est désormais gravissime.
    Merci de faire passer ce document à tous vos bons contacts, à lire, à diffuser. Serge Portelli est membre du syndicat de la magistrature. Son livre "Ruptures", dressant le bilan de Sarkozy au ministère del'intérieur, devait être publié par Michalon... qui vient mystérieusement d'y renoncer au dernier moment, empêchant toute publication chez un autre éditeur avant les élections. Afin que personne ne puisse dire "On ne savait pas...", merci de diffuser largement autour de vous, ce fichier.

    Il n'est pas trop tard ...Il n'est jamais trop tard. "


    Le Livre Rupture ( Serge Portelli )


    25 commentaires
  • ...Et je l'ai fait! Des avatars faits à partir de mes dessins sont à présent disponibles à
    La Fabrique.
    Si éventuellement vous voulez, on peut même en faire sur mesure, les modifier.
    Chez La Fabrique, nous faisons des avatars, et nous les faisons bien!


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique