• Notre chef vénéré Vermine 01 revient frais et dispo de vacances. Car préparer la domination du monde, c'est pas de tout repos. Et ça coûte cher. En son absence, j'ai donc pris sur moi de rencontrer quelques influents hommes d'affaires afin de trouver de nouveaux financements. J'ai rencontré celui-ci dessous à Marseille, à bord de son yacht  privé de 75 mètres de long. Mon interlocuteur a , à l'instar de Bernard Lavillier, exercé tous les métiers : chanteur, pdg, chef de parti (d'où son intérêt pour l'UMFF), président de club de foot, animateur de talk-show... Une recrue de choix pour le futur conseil des ministres de notre gouvernement dictatorial...


    6 commentaires
  • J'adore les générateurs d'avatars... Hier en lisant la page d'accueil d'over-blog, je tombe chez un gars qui a fait son avatar grâce à http://www.faceyourmanga.com/ . Je n'ai pas pu m'empêcher d'y voir là encore une occasion de détourner le truc à mon profit... Voir le résultat ci-dessous! Pour ceux que ça tente, une petite astuce : c'est du flash, donc quand vous grossisez la page, les bords de l'image sont toujours aussi net et précis, ce qui permet si vous grossissez la page à 300%, d'avoir une image plus grande qu'un avatar (et donc de retoucher la chose comme je l'ai fait)... Faisez un imprim écran pour récupérer le résultat, recadrez, retouchez au besoin... et voili!









    17 commentaires





  • Dernier relent d'été, qui date de cette année, mais j'avais fait une première version en 1999.
    Le bronzage intensif me fait rire. Surtout quand sur la peau s'accumule les marques successives des maillots aux découpes différentes... Et les acharnés qui lézardent au soleil durant ses heures cancérigènes dans l'espoir d'effacer les traces... Mais enfin, n'est-ce pas joli, une poitrine blanche, aux extrémités comme les pupilles de deux yeux dilatés et hagards? Qui apprécie encore les vertus viriles du bronzage agricole (avec les bretelles de tricot de corps)? et  que dire du bronzage de cycliste, qui s'arrête à mi-cuisse?

     


    4 commentaires