• Aquarelle de vacances (10)






    Dernier relent d'été, qui date de cette année, mais j'avais fait une première version en 1999.
    Le bronzage intensif me fait rire. Surtout quand sur la peau s'accumule les marques successives des maillots aux découpes différentes... Et les acharnés qui lézardent au soleil durant ses heures cancérigènes dans l'espoir d'effacer les traces... Mais enfin, n'est-ce pas joli, une poitrine blanche, aux extrémités comme les pupilles de deux yeux dilatés et hagards? Qui apprécie encore les vertus viriles du bronzage agricole (avec les bretelles de tricot de corps)? et  que dire du bronzage de cycliste, qui s'arrête à mi-cuisse?

     

    « (77) Métro, boulot, dodoEncore un article de feignasse »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2008 à 10:06
    C'est bien vrai ça^^. On pourrait même en faire tout un art, des genres de motifs sur la peau uniquement faits avec du bronzage, ça s'appellerait un truc en -ing comme le bronzing... Boah non allez y'a assez de conneries comme ça sur internet n'en rajoutons pas
    2
    Lundi 18 Août 2008 à 11:00
    pour être exact, cette mode a déjà sévit, mais il faut croire qu'elle n'a pas eu beaucoup de succès... c'est dommage, ça fait comme des tatouage, mais qui s'efface avec le temps :)
    3
    Lundi 18 Août 2008 à 12:47
    Vu que j'ai pas le permis, j'ai un bronzage particulier...Le bronzage de la place du mort. Chez moi, c'est le bras droit qui est bronzé.
    4
    Lundi 18 Août 2008 à 20:03
    ah oui c'est très seillant aussi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :