• Merchandising Ysckemia #2

     


    En attendant d'être dans le bon état d'esprit pour écrire la suite (c'est à dire un fond d'angoisse qui vient se manifester tard le soir quand il n'y a plus que moi d'éveillé dans la maisonnée et que j'écoute du Nine Inch Nails)...

    Ouais, je me remets à jouer à la poupée. J'ai fait quelques achats. Et quelques progrès. Enfin je trouve.
    Voici la seconde version d'Aïna. La forme du visage de cette poupée-là (une Catherine Demew) s'y prêtait mieux. J'en ai une deuxième à modifier, que je transformerai en @ïna.



    J'en ai plusieurs autres en travaux, entre autre un "Enfant de la forêt" de Games of Thrones...






    Et celle qui me semble la plus aboutie dans l'immédiat :



    J'avais pas vraiment l'intention de faire Jen à la base, mais j'ai eu cette poupée au teint normal dans un lot indivisible.

    Celle-là a eu droit à une réduction de tête, parce que les poupées Ever After High ont une tête presque deux fois plus grosse que les Monster High. Il existe des tutoriels pour remédier à ce problème, on peut même modifier la forme de la tête, ce que j'ai fait pour donner un peu plus d'ovale au visage.

    Ensuite visage repeint, et chevelure flamboyante faite à partir de laine.

    Les fringues sont celles qu'elle avait de base. Je verrai plus tard pour une autre tenue, mais j'avais pas d'idée sur le moment.

                       


    J'ai encore quelques modèles en travaux.... Dont une Arkana des Mondes Engloutis pour ma Moitié qui est fan, un "enfant de la forêt" de la série Games of Thrones, et puis, évidemment, Silvère... Pour ceux qui voudraient voir Marvin, il faudrait carrément que je sculpte un nouveau visage pour que ce soit un tant soit peu ressemblant (les poupées garçons ont un petit nez mutin comme les filles). Donc lui n'est pas prévu!

    « (320) Toute résistance est inutile"Pourquoi tu te lances pas dans l'édition?" »

  • Commentaires

    1
    Vyo
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 21:41

    Les yeux de Jen sont vraiment top! Quel travail minutieux! 

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 21:56

        merci! c'est en gros la quatrième poupée que je repeins, et cette fois avec des pinceaux adaptés, ça fait la différence! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :