• Engagez-vous, rengagez-vous, qu'y disait!
    Bon, ça va faire un peu promotion à deux balles, mais j'ai décidé de proposer à mes lecteurs assidus un petit bonus: un fond d'écran spécial Noël, réservé aux abonnés de la newslettre.
    Si quelques lecteurs réguliers mais non abonnés le veulent aussi, 'suffit de demander,
    je vérifierais leur assiduité à travers les commentaires laissés, mouahaha...
    Un calendrier, j'en ai fait un en 2006, je pourrais toujours l'actualiser pour 2007,
    pour le proposer page par page, le premier de chaque mois.. Y en a que ça intéresserait?


    23 commentaires
  • Chers tous, qui me lisez de temps en temps ou avec passion et impatience...
    Je dois dire que je ne pensais pas que mon récit serait autant suivi...
    Je compte le mener à son terme, cependant les circonstances actuelles sont peu propices au dessin. Je tape donc une fois de plus dans mes réserves, pour vous présenter un projet un peu particulier. Tout ça date de presque dix ans, aussi je fais appel à votre indulgence concernant la qualité de l'ensemble.
    A l'origine, il s'agissait d'une chanson, composée par un collègue des beaux-arts. Son histoire principale m'a inspirée, et je l'ai mise en images. Par la suite, l'auteur était tellement content qu'il m'a parlé d'en faire un court-métrage d'animation, ce qui me réjouissait... Il m'a montré une ébauche, un film composé d'images fixes, les miennes, et de musiques pour accompagner les différentes séquences. Nous nous sommes perdu de vue, et je n'ai jamais su s'il l'a réalisé ou pas.

    Tant de projets abandonnés. Morts dans l'oeuf. Tant de bonnes et de mauvaises raisons pour justifier cela. Je pense que je n'y ai jamais assez cru pour réussir. Est-ce que ça vaudrait aujourd'hui la peine d'en faire plus qu'un blog? Je ne sais pas. C'est pas si mal, après tout. J'avais caché tout ça si longtemps, et depuis ce blog, je n'ai plus de complexe à montrer les tréfonds de mes tiroirs secrets. Tout le monde le fait. Et puis des fois, y en a qui trouve ça chouette.









    27 commentaires
  • Bon, encore une chaîne... Cette fois sous la pression de Mazotte, je cède... Donc, si j'ai bien compris, il s'agit de faire un dessin représentant ce que je suis en train de faire à l'instant. Okaye, voilà ce que je suis en train de faire :


    ça vous défrise, hein?!
    Bon, c'est pas le tout, faut aussi trouver deux personnes pour continuer la chaîne...
    Je choisis donc Yann



    et Cajou (avec Paint^^).


    Bon courage les enfants.


    34 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique