• 23h de la BD : c'est parti!!

    13h : Thème 23HBD 2017 : "1, 2, 3... Explorez !"
    Contrainte : "Durant une scène, les personnages doivent communiquer par gestes".

    Bon ben, ya plus qu'à.. J'ai deux idées déjà.... Si vous voulez j'ai ouvert le tchat irc, il s'appelle #riff23hbd!

    14h10 : je commence à écrire les scènes et les dialogues. j'ai une vague idée de la fin. Le petit dort et le grand regarde un film.

    16h17 : c'est rigoureusement impossible de se concentrer. les fistons se relaient pour me tenir occupé. j'ai passé trois heures à écrire, mais je change d'idée.

    18h33 : autant vous le dire, je fais un roman-photos. et pour les deux raisons déjà sus-citées, c'est pas évident de prendre les clichés nécessaires à l'ébauche de scénario que j'ai en tête. j'ai mis l'aîné au bain, le plus jeune pionce de nouveau après son bib'.
    je tente un premier démêlage des photos prises.

    23h15 : je capitule. migraine. je me sens pas bien, et sachant que le ptit va se réveiller cette nuit, il vaut mieux que je préserve un peu mon capital sommeil. j'ai posté six planches, les premières n'y sont pas encore ni la couverture, mais je ne ferai pas mieux ce soir.

    7h02 : le biberon de 5h est passé, je commence à cogiter dans mon lit... du coup je suis descendu mettre en pratique mes nouvelles idées. j'ai refait quelques photos et j'ai réouvert 'toshop.

    9h19 : Quinze planches postées! Vais faire une pause petit-dèj...

    10h45 : Dix-huit planches postées! et une pause biberon...

    13h25 : Vingt-trois planches... Et l'histoire n'est pas tout à fait terminé... Je jure que je finirai cette BD, et j'aurai mon lapin d'argent!

    15h55 : Vingt-sept planches. Je m'arrête là. Je sors prendre l'air avec le grand, tandis que le petit dort encore...

    « 23 heures pour une bédéPréparer le futur. »

  • Commentaires

    1
    Zakeena
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:43

    Couraaaaaaaaaaaaage! 

    Et si t'as besoin de plus d'encouragements de ma part, tu sais où me chercher! xD ♥

      • Samedi 25 Mars 2017 à 15:57

        merci zakette!!! XD

    2
    Samedi 25 Mars 2017 à 21:04
    Jo99

    Personne sur le tchat, je ré-essaierai peut être demain. La bise Riff

      • Samedi 25 Mars 2017 à 22:30

        désolé, avec les marmots c'était pas tenable il y a une heure! XD

    3
    Super Grey
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:52

    Mouahahaha !! Excellent !!

    Avoue que t'as forcé sur le lait en poudre !!! ;) :D

      • Mardi 28 Mars 2017 à 12:06

        même pas eu besoin! la fatigue intense et le stress ont largement suffit^^
        je manque de sommeil au quotidien, à tel point que le soir je m'endors devant mon ordi... hier aprèm je me suis accordé une tite sieste pour tenter de récupérer...

    4
    bak47
    Mercredi 29 Mars 2017 à 22:06

    Arg, pas put venir cette année... En tout cas, bravo à toi!

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 00:18

        moi aussi j'ai failli pas venir^^
        d'ailleurs j'ai même pas pu assurer le tchat, impossible avec les deux fistons à gérer seul...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :