• Quand Lunalithe est rentrée de son excursion, et qu'elle a vu "son petit Tom" débraillé, somnolant par terre, l'haleine chargé de bière et de relents de substances illicites, un sourire concupiscent aux lèvres, son  sang n'a fait qu'un tour. Alors elle a préparé un tour pendable à l'attention de Silvère (qui à la base n'y était pas pour grand-chose, c'est Marvin qui a proposé d'aller faire du lèche-vitrine à Anvers, qui a acheté la bière et le shit... mais que voulez-vous, les vrais coupables ne sont jamais punis.).



    A peu près au même moment, Daria s'infiltrait dans les rêves de Silvère pour les colorer d'une drôle de façon... Pour comprendre ceci allez voir son blog...
    Décidément, Silvère fait des ravages dans l'esprit des jeunes femmes...


    5 commentaires

  • suivant.jpg


    20 commentaires
  • Finalement, Yuriko avait accepté ma proposition.
    Si elle m'avait fait poireauter pour la réponse, c'est que je n'étais pas son seul soucis du moment.
    En fait, elle traversait elle aussi une période difficile.
    Sa seconde année d'étude en France ne la passionnait plus autant qu'au début, et elle séchait de plus en plus souvent les cours. Elle était sur le point d'abandonner et comptait trouver un petit boulot, le temps de réfléchir à son avenir.

    Pour l'instant donc, elle gardait sa piaule d'étudiante pour y stocker le plus gros de ses affaires, et ne prit que ses fringues et un carton de bouffe et d'épices japonaises, pour s'intaller chez moi.
    J'ai appelé Marvin pour lui annoncer la nouvelle. Ça m'a rappelé mon premier emménagement en couple... J'avais vingt-quatre ans, et le parfum de la nouveauté m'ennivrait.



     


    23 commentaires