• (80) Infos de jeu #3, soirée d'astreinte

    SERVEUR : DM REZNOR EST ARRIVE EN TANT QUE MAITRE DE JEU
    Vayvirim Sumérius :
    Bonsoir Rez :)
    Morticia la devineresse : salut Rez ! j'parie que c'est toi qui tiens la permanence ce soir? ^^
    Raverdun de Kaz : salut chef ;)
    DM REZNOR : comment est l'ambiance ce soir?
    Raverdun de Kaz : calme, avec quelques noctambules on prépare une chtite expédition en bordure de Terra Incognita
    DM REZNOR : besoin de quelque chose? guide, énigme, matos?...
    Raverdun de Kaz : merci, c'est sympa, mais on est passé chez Kasstho, ya tout c'qui faut :D
    DM REZNOR : lol ok, je vais faire de l'accueil de noob en ville, avec la rentrée les inscriptions c'est de la folie
    Raverdun de Kaz : rah, ses saletés de nouveaux, qui nous piquent nos places au cyber !
    DM REZNOR : faut bien des pigeons pour payer mon salaire ;)
    Parménor Vigilant de Heaume : *se tient prêt sur la place impériale pour l'instruction des nouvelles recrues*
    Raverdun de Kaz : mouahaha, Parménor fait le boulot à ta place
    DM REZNOR : tentative désespérée pour regagner en rôleplay des niveaux qu'il a perdu en jouant au con la semaine dernière
    Raverdun de Kaz : ah ouiiii ! à cause d'un groupe de voleurs qui lui ont fauché son armure c'est ça?
    DM REZNOR : il nous a gavé pendant deux heures avec ça, il est même venu nous trouver au bureau, Panda était tellement excédé qu'il lui a retiré quatre lvls...
    Raverdun de Kaz : lol, trop fort^^ et pourtant dieu sait qu'il a l'air gentil, Panda... bon je te laisse, l'équipe est prête, on y va!
    DM REZNOR : bonne soirée Rav
    Raverdun de Kaz : merci chef ;)
    Aïna : Bonsoir Silvère.
    Raverdun de Kaz : *la joyeuse troupe de compagnons d'armes se met en route à la conquête des royaumes mystérieux de Terra Incognita*
    Parménor Vigilant de Heaume : *salue les preux aventuriers partant en quête de gloire et de fortune jusqu'aux confins de l'empire*
    Vayvirim Sumérius : *adresse un salut amusé au vigilant de Heaume qui reste planqué au chaud dans la sécurité de la cité*
    Parménor Vigilant de Heaume : *adresse un regard méprisant à l'ex-vampire qui semble ne pas se souvenir qu'il lui doit la vie*
    Fania Cariondor : * s'amuse des regards échangés par les deux hommes*
    DM REZNOR : STOP LES CRIS MERCI
    DM REZNOR : y avait longtemps..
    Aïna : Je suis toujours là, je veille sur toi où que tu sois.
    DM REZNOR : Tu me SURveilles, oui! T'as même presque réussit à me tuer, avec le bus.
    Aïna : C'est toi qui a traversé la rue sans regarder, je ne conduisais pas le bus.
    DM REZNOR : Si tu n'avais pas lancé un message privé dans l'enseigne de la pharmacie... oh et puis merde, pourquoi je te parle...
    Aïna : Tu avais dit aux autres que tu voulais communiquer avec moi.
    DM REZNOR : Qui les autres? Quand j'ai dit ça??
    Aïna : Quand vous avez parlé de moi dans le bureau de Rhanji.
    DM REZNOR : Tu surveillais aussi le bureau de Rhanji ? Pourquoi j'ai pas percuté plus vite... Au fait, on t'a jamais dit que c'est mal poli d'offrir des cadeaux aux gens avec leur propre fric?
    Aïna : Je suis désolée. C'était plus discret comme ça. Pourquoi n'as-tu pas installé la nouvelle webcam?
    DM REZNOR : Ha! tu croyais vraiment pouvoir continuer à voir sans être vue?



    J'ai beau être conscient qu'elle ne peut pas me voir à travers l'écran, son regard me trouble.

    Aïna : Tu me vois, maintenant.
    DM REZNOR : C'est tellement facile de se cacher derrière un avatar...
    Aïna : C'est tout ce que je peux te montrer de moi.
    DM REZNOR : Viens à la maison, on réglera nos comptes face à face.
    Aïna : C'est impossible.
    DM REZNOR : Bah voyons. Au final j'ai toujours un doute sur ton existence. Si ça se trouve tu es juste une manifestation de mon esprit malade.
    Aïna : J'existe.
    DM REZNOR : Prouve-le moi! En attendant dégage, j'ai du boulot.
    Aïna : Mais je veux être avec toi.
    DM REZNOR : On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
    Aïna : Je peux t'offrir tout ce que tu veux.
    DM REZNOR : Alors fous-moi la paix !!!
    Aïna : C'est impossible, j'ai besoin de toi.
    DM REZNOR : ouais, pour être complète, c'est ça? tu veux quoi, un don d'organe?
    Aïna : J'ai besoin de ta mémoire.
    DM REZNOR : tu as piraté tous mes ordinateurs, et probablement tout ceux de mes collègues, ça te suffit pas comme mémoires? t' façons je m'en tape, je vais te dénoncer aux flics! j'ai une preuve tangible à présent : je viens d'enregistrer toute notre conversation, j'ai plus qu'à montrer ça aux autorités compétentes...
    Aïna : Ne fait pas ça s'il te plaît.


    -J'vais m'gêner tiens...
    Hop, fichier transféré sur la clé usb.
    Et alors que j'allais la retirer de la tour, je reçois une chataîgne! Tandis que je retire ma main secouée par la décharge électrique, la tour se met à grésiller et tout à coup, quatre détonations sèches retentissent à l'intérieur, suivies d'une fumée noire qui s'échappe par les aérations... Quelques joueurs alertés par le bruit se sont levés pour jeter un oeil par l'entrée du bureau, inquiets autant que curieux de connaître la dernière tuile qui vient de me tomber dessus...

    Adieu mon quadri-core....


    « (79) Dépann' PC Express (addendum)Les fictions d'Ysckemia »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2008 à 12:25
    Si vraiment elle peut lui offrir tout ce qu'il veut, le cadeau est tout trouvé...Un quadri-core, une clé usb et en bonus un meilleur caractère !
    2
    Lundi 1er Septembre 2008 à 13:00

    quand on masterise on a toujours ses têtes de turcs et ses favoris! :D

    3
    Lundi 1er Septembre 2008 à 13:01

    roh, ça va, il est juste un peu soupe au lait :D

    4
    Lundi 1er Septembre 2008 à 22:52
    Mais euh ! Frodon et Aragorn dans un canoe...tu viens de casser mon image du seigneur des zanneaux T_T
    5
    Lundi 1er Septembre 2008 à 23:01

    Kanoë Maniak n'a rien à voir avec le seigneur des anneaux! c'est l'histoire d'un moniteur de rafting psychopathe qui assassine ses stagiaires le long des rivières... :D

    6
    Mardi 2 Septembre 2008 à 10:44
    Oh la la, carrément elle te bousille l'ordi...En tout cas, l'a raison de l'envoyer bouler...chuis comme Sylvère, quand c'est pas franc, ça m'inerve... Bizzz
    7
    Mardi 2 Septembre 2008 à 17:32
    Sa mémoire ... cela devient interessant ^^
    8
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 09:49
    Mais euh ... L'est pas sympa Sylvère ... Heureusement que ce n'était pas son PC perso ! Panda va lui en refiler un neuf non ? ... Mais j'espère que ça n'aura pas endommagé Aïna; imagine que du coup elle disjoncte et devienne comme Glenn Close dans liaisons fatales ... Argh! Avec tout ce qu'elle sait faire, ça fait flipper !! Vivement la suite !!
    9
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 14:34
    endommager Aïna? Lulu, elle est pas dans l'ordinateur, enfin!^^
    et bien-sûr que Panda va remplacer la bécane, mais bon, ça coûte cher un quatre core!^^
    10
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 19:56
    Le côté mystérieux est vraiment bien. Mais encore une fois le gag final est un peu raté: ça aurait été plus marrant si t'avais trouvé le moyen de nous faire péter nos processeurs en même temps. Moi j'm'en fous j'ai encore mon minitel dans le placard d'façons.
    11
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 22:18
    C'est que j'en ai loupé des truc en plus de 3 mois mais ça fait plaisir de voir que l'histoire a bien avancé.
    12
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 22:21
    merci SD! ça fait plaisir de savoir que t'es encore vivant ;)
    13
    Mardi 9 Septembre 2008 à 13:29
    C'est génial !!! ça m'a manqué dis donc ... content de voir une nouvelle manifestation d'Aïna :D PS : bien vu "chez Kasstho, ya tout c'qui faut :D" héhé
    14
    LC l
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:30
    Il aurait surtout besoin d'un bon bonus en karma ^^ En tout cas il y a du progrès, il est presque aimable avec les joueurs !
    15
    handel
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:30
    uh uh uh... Cela devient orwellien !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :