• (245) Discussion sur le canal de groupe

    Jorindel de Marchebrume : Les gars... j'crois qu'il se passe un truc
    Arwouenne :  Y a une anime quelque part??
    Vayvirim Sumérius :
    T'es où Jor?
    Jorindel de Marchebrume : au sanctuaire de la sorcière
    Vayvirim Sumérius : Il se passe jamais rien là-bas...
    Jorindel de Marchebrume : la sorcière a bougé
    Razz Orback : gné???
    Jorindel de Marchebrume :
    Elle s'est levée de son trône
    Vayvirim Sumérius :
    Et alors?
    Jorindel de Marchebrume : Bah, elle est debout maintenant.
    Guimli Five :
    Et c'est tout?
    Arwouenne : Mais ya une anime ou pas?
    Jorindel de Marchebrume : J'en sais rien!! En tout cas c'est chelou...
    Vayvirim SumériusDans le genre non-événement, ça valait le coup d'être souligné! Merci Jor! XD
    Razz Orback : lol
    Guimli Five : Jor, le reporter de l'inutile
    Arwouenne : mdr
    Jorindel de Marchebrume : Oh p'tain, c'est incroyable!!
    Vayvirim Sumérius : Quoi, elle est retournée s'assoir? XD
    Razz Orback : ptdr XD
    Jorindel de Marchebrume : Nan!! AINA EST LA!! Elle est apparue en face de la sorcière!!!!!!!
    Arwouenne : ???
    Razz Orback : Sans dec'??
    Guimli Five : Elle fait quoi??
    Jorindel de Marchebrume : Heu, rien, pour l'instant elle reste devant la sorcière...
    Vayvirim Sumérius : .... super...
    Guimli Five : -__- "
    Jorindel de Marchebrume
    : Attendez, il va peut-être se passer quelque chose, on sait jamais!
    Vayvirim Sumérius : S'il se passe un truc t'aura qu'à nous faire un flash info lol!
    Vayvirim Sumérius : Moi en attendant je retourne me fritter sur le front Ork. Qui m'accompagne?
    Razz Orback :  Je viens Vay'
    Guimli Five : moi itou
    Arwouenne : Moi j'vais avec Jor
    Arwouenne : on sait jamais, yaura ptètre une distribution d'xp gratos comme la dernière fois!! :D
    Guimli Five :
    J'suis sûr que c'est un fake cette Aïna, on m'a déjà fait le coup.




    suivant.jpg

    « Ysckemia sur Ekla, déballage de cartons...(246) Duel »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2013 à 20:53
    J'aime bien le rendu de la sorcière ca contraste bien avec Aina
    2
    Mélanie91
    Dimanche 12 Mai 2013 à 14:20

    un nouvel épisode !!!! je l'attendais avec impatience et il est a la hauteur.. ça me manquais je dois avouer les episodes "in game" ;)

    merci Riff :)

    3
    Grumpy NicNac
    Dimanche 12 Mai 2013 à 14:57

    *j'aime pô le suspens!*  

    Surtout quand il est trop bien fait ...

    Bonjour nouveau site ysckemia !!!! :)

    4
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:14
    666.

    Hum ... Tu as un sens aiguisé du suspens et du cliffhanger ... Et je suis là, en attente de la suite. Ravie de retourner un peu de de côté ci de l'histoire

    5
    HC
    Jeudi 16 Mai 2013 à 13:15
    HC
    Ça y est, j'ai tout relu !

    en fait, c'est très rafraîchissant de relire l'histoire en accéléré, on se remémore des détails qui nous ont échappés, et on comprend mieux.

    Vivement la suite
    6
    Strumpell Profil de Strumpell
    Vendredi 17 Mai 2013 à 21:06

    Quel plaisir de retrouvé ce blog :) Apres quelques mois de recherche sur divers forums , j'ais enfin réusis à retrouvé ton blog Riff :) 


    Et je vois que tu mets toujours autant de passions dans tes planches :) C'est magnifique .

    By L2Ba... ( Au souvenir que l'on oublie jamais :) ) .

    7
    Anarazel Profil de Anarazel
    Mardi 4 Juin 2013 à 14:59

    C'est très addictif comme récit, ça fait trois jours que j'ai pas décroché (bon, bah maintenant, j'ai plus le choix hein, faut que j'attende la suite).

    Ton travail est tout simplement hallucinant : aussi bien pour le texte que pour l'illustration. Les deux se mêlent parfaitement et se complètent. Bref, je suis fan.

    8
    Riff Profil de Riff
    Mardi 4 Juin 2013 à 21:33

    merci Fallen, je suis honoré d'avoir capté ton intérêts :)
    le chapitre suivant est en travaux depuis quelques semaines, j'espère pouvoir le poster d'ici la semaine prochaine...

    9
    Anarazel Profil de Anarazel
    Mercredi 5 Juin 2013 à 14:21

    En même temps, qui pourrait resister avec le talent que tu as ? Je t'avoue que lorsque j'ai débuté ma lecture, je me suis quand même demandée sur quoi j'étais tombée (disons que ça s'éloigne de l'univers que je fréquente sur ekla), mais j'ai été agréablement surprise. Le texte se lit facilement et la description des personnages nous les rend très réels. J'ai aussi apprécié l'évolution du coup de crayon ainsi que le travail différent en fonction des illustrations et des émotions qu'il s'en dégageait ^_^

    J'ai tout fait pour ne pas perdre l'adrese de ton blog (Fallen est un petit poisson rouge) et j'ai hâte de connaitre la suite. Maintenant, je vais couper mon PC( parce que ça fait trois jours que je me bats pour ne pas replonger dans le monde des mmorpg par ta faute xD) et j'attends avec impatience tes prochains posts ^__^

    10
    Chairapate
    Lundi 10 Juin 2013 à 00:19
    Chairapate

    Oui, je sais, j'arrive avec plus d'un mois de retard, mais... c'est toujours un plaisir de te lire ^^
    J'ai hâte de voir la confrontation entre ces deux là ^^

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :