• (246) Duel

  • Commentaires

    1
    Vyo
    Lundi 10 Juin 2013 à 18:54

    c'pratique la newsletter!

    Voilà, c'est tout ...

    Bon, e rigole, je voulais aussi dire que comme d'hab c'est super topissime. Un peu difficile à suivre vu le temps entre les chapitres, et j'avoue que j'aurai jamais le temps de tout relire, mais malgré tout génial!

    2
    Riff Profil de Riff
    Lundi 10 Juin 2013 à 19:42

    bah, refait-toi l'intégrale pendant les vacances!^^

    3
    Lundi 10 Juin 2013 à 20:05
    jo99

    Tu vas nous faire une nouvelle banniere à chaque nouveau chapitre ? :P

     

    4
    Vyo
    Lundi 10 Juin 2013 à 20:19

    Quelles vacances? Celles que j'ai je vais en Angleterre, et elles ne tombent qu'en aout :( . C'est la dure vie d'infirmière ^^. Enfin, je suppose que je tomberai malade un jour ou l'autre, et alors j'aurai le temps ^^

    5
    Riff Profil de Riff
    Lundi 10 Juin 2013 à 20:38

    @Jo : elle te plaît pas ma nouvelle bannière animée? c'est pour fêter le déménagement réussi! ;)

    6
    Anarazel Profil de Anarazel
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:59

    Et pan Aïna ! (ceci est un commentraire très constructif).

    Non, plus sérieusement, j'avais vraiment hâte qu'il y ait un retournement de situation, mais je ne pensais pas qu'Aïna serait si impuissante face à l'attaque. En tout cas, j'ai hâte de connaitre la suite des événements ^_^

    7
    margot17 Profil de margot17
    Samedi 15 Juin 2013 à 09:49

    Super c'est une BD ?   Si oui qui la Faite ?

    8
    Riff Profil de Riff
    Samedi 15 Juin 2013 à 10:01

    ben, c'est moi évidemment! :)

    9
    margot17 Profil de margot17
    Samedi 15 Juin 2013 à 10:28

    SUPER !! vraiment très bien faites !! J'ai un amie qui décinent au collège !! C'est un roix du dessins et vous aussi ! 

    Moi je dessine comme un bébé de  trois ans ! :)

    10
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:43
    666.

    Ouah ! Quelle claque ! Tant graphique que scénaristique.

    On avance. Chaque fois tu nous surprends encore d'avantage, tu nous balades au gré de ton imagination, de ton scénario, des aventures de Sylvère. Chaque fois c'est + prenant et passionnant encore.

    Merci pour ce pur moment de bonheur et d'évasion.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :