• (244) Réminiscences

    final.JPG

     

    (c'est pas le papertoy du siècle mais si vous aimez les travaux manuels, vous pouvez le télécharger ici et . petit conseil ; imprimez les pages sur du bristol, pour plus de solidité. vous pouvez aussi m'envoyer une photo de votre Aïna une fois achevée :) )

    suivant.jpg

    « 23h : MISSION ACCOMPLITE!Ysckemia sur Ekla, déballage de cartons... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2013 à 22:48
    c'est mon rêve de faire mes personnages en 3D! c'est réussi ton papertoy!
    2
    Jeudi 11 Avril 2013 à 23:36

    merci, tu l'as construit? c'est pas si compliqué à créer en fait, si tu te bases sur des formes géométriques simples...

    3
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:41
    Ouah y'a même l'explication pour le montage, vais p'têtre essayer... mais on devient pas zinzin après au moins ?!? non parce que les personnalités multiples c'était le sujet des 23H de la Bd d'il y a 4 ou 5 ans alors il n'y en a actuellement plus l'usage
    4
    Lundi 15 Avril 2013 à 15:12

    pfff, l'excuse bidon pour ne pas avouer que tu n'es pas doué en bricolage!^^

    5
    Mardi 16 Avril 2013 à 00:54
    J'aurai préféré un tuto pour faire une poupée gonflable a partir d'un gant mappa et d'un ballon baudruche, mais bon je vais testéquand même.
    6
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:24

    j'avais pas de gant mappa sous la main.

    7
    Mardi 16 Avril 2013 à 18:35

    créé par moi de A à Z! :)

    8
    666
    Mardi 16 Avril 2013 à 23:57
    Pauvre Silvère, pauvre Jen, pauvres de nous.
    On avance tous au rythme de Sylvère ... Ou tout du moins à ce qu'il veut bien nous laisser entrevoir.
    J'aime parce qu'on avance tout en se posant un tas de questions et en échafaudant un tas de soluces dont toi seul à la clé.
    Classe Aïna-paper toy.
    Je vais m'y essayer pdt mes prochaines vacances. Elle fera bien dans mon sapin de Noël 2013 au milieu des Skull head paper toys :)
    9
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:20

    demande de l'aide aux fistons, ça fera une bonne séance de travaux manuels! :D

    10
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:27

    si c'est pour suspendre alors pas la peine de monter le socle :)

    11
    Ninou
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:15
    Héhé c'est bien fait ^^ tu t'es appuyé d'un patron ou tu l'as créé sans modèle?
    12
    séleine
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:15
    Woooow !!! j'la veux sur mon bureau cool (celui de la bibliothèque municipale) pis sur mon bureau officiel ( celui où les gens râlent XD) au boulot, pis sur mon bureau de la compta, pis sur mon bureau à la maison, pis sur ma table de chevet, pis sur ... ^^ faut que j'achète une ramette de papier cartonné.
    13
    666
    Lundi 22 Avril 2013 à 13:25
    666

    Bien arrivée.

    Voyage sans encombre.

    Prête pour de nouvelles aventures.

    Longue vie à ce nouveau blog.

    14
    Lundi 22 Avril 2013 à 14:08

    bienvenue , Sorcière bien-aimée! :D

    15
    HC
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:33
    HC
    Dans le nouveau blog, il manque un lien vers le début de l'histoire (ça doit être faisable facilement, je pense), et aussi le lien qui permet d'aller vers l'épisode suivant (un peu plus musclé, j'imagine).
    16
    Riff Profil de Riff
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:06

    oui je sais c'est voulu, je n'ai pas encore achevé la réparation des liens entre chapitres ;)
    je le mettrais tout en haut de la colonne de navigation :)

    17
    HC
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:38
    HC
    soit je n'étais pas bien réveillé, soit tu l'as rajouté, mais maintenant tout est bon : le triskell pour aller au début, et le triskell en fin de chapitre pour le suivant.

    Du coup, je recommence la lecture depuis le début, on ne s'en lasse pas !
    18
    Riff Profil de Riff
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:41

    oui j'ai terminé les raccords hier soir ;)
    bonne lecture! j'ai bien envie de modifier certains vieux chapitres, genre pour regrouper des images sur une seule planche... ne t'étone donc pas si tu vois à nouveau des modifications^^

    19
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:43

    Bonjour Riff,

    Je passais voir ton blog et voir si mon commentaire marcherait avec toi.

    Bien beau blog de BD, que de travail cela a dû te prendre.

    Bon courage pour la terminaison et finition de ton blog.

    Amitiés

    Nicole

    20
    Riff Profil de Riff
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:27

    merci Nicole, ça fait 7 ans que je suis dessus j'espère terminer avant de fêter la dizaine! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :