• (18) Infos de jeux #2

    SERVEUR : DM REZNOR EST ARRIVE EN TANT QUE MAITRE DE JEU
    DM ROCCO : salut Rez^^
    Parménor Vigilant de Heaume : c'est n'importe quoi ces gens qui multiclassent en maître des ombres/voleur/guerrier!! complètement incohérent, ça devrais être interdit!
    Arkavae le nécromancien : erf, chuis encore mort dans la nécropole... tu me résu stp?
    Feroïm Paladium : coucou Rez ! t'as passé de bonnes vacances? moi j'ai fait le festival interceltique, c'était déliiiire!
    Raverdun de Kaz : c'est par où les tavernes où ya des chaises pour les nains? ya que des racistes dans ce bled!
    Amarylisse Sombrelunétoiledargent : ya un md svp?
    Vayvirim Sumérius : ouiiiinnnn!! j'en ai marre d'être en vampire!! par pitié donnez moila recette de l'antidote, ras-le-bol de sortir que la nuit!
    Parménor Vigilant de Heaume : raaah, yen a encore un qui m'a vidé mon inventaire! c'est Jemberlin Fouillepoche ! vous allez faire quelque chose hein?
    Sergent Bluesyl : je veux parler à Reznor svp
    Burin prêtre de Moraddin : Rez, tu peux me téléporter là où se trouve Raverdun? il est en train de s'embrouiller avec des elfes...
    Arwouenne : non mais elle est pas gênée Amarylisse! elle débarque et elle veut déjà acheter une maison au havre elfique!! elle se croit où? moi je suis là depuis un an et j'ai tout juste droit à une chambre attitrée à l'auberge des quatre vents!
    Amarylisse Sombrelunétoiledargent: je voudrais parler à un md svp, je suis en train de me faire agresser en mp par une folle! son nom c'est Arwouenne (super original le nom, pfff)
    Sarrinakatandrissa Makotanangarra Chevalière de l'ordre des Saintes Lames de Mythras Tauroctonos : dites les dm, je voudrais votre avis : vous trouvez que nom mon est trop long, vous?
    Jemberlin Fouillepoche : hé mais il est tarré Parménor!! il veut m'arrêter pour vol alors qu'il a pas de preuve !! il dit que dans ses infos de jeux il a repéré le vol, mais je suis sûr que non!!
    Sergent Bluesyl : Reznor, je sais que t es là
    Prugdish Borgrodash : dm donner xp à Prugdish, sinon Prugdish casser tout dans ville!^^
    Parménor Vigilant de Heaume : le prochain qui touche à mon inventaire, je le tue! rp ou pas!!
    DM ROCCO : (du calme les cris svp)
    Parménor Vigilant de Heaume : ouais mais sans déconner, c'est abusé! c'est la troisième fois qu'on me fauche mon épée sainte de paladin c'est pas marrant!!
    Ralbol D'Edéhemme Chevalier Maudit de Talos : dites les gars, "sergent bluesyl" c'est un vrai joueur ou un pnj?? des fois j'ai des doutes vu comment il joue.....
    Razz Orback : pourquoi on m'a enlevé mon casque d'immunité aux sorts mentaux?! je vais me faire latter moi ! j'ai que 8 en intelligence...
    Fania Cariondor : bouh c'est nul, personne veut écouter mes poèmes ! ils veulent juste que je lance des sorts de boost dans les donjons.... quand est-ce que vous organisez un concours de bardes, histoire qu'on puisse faire autre chose que pexer?....
    Morticia la devineresse : salut Reznor! je parie que tu reviens de vacances tout bronzé, et en forme hein?
    Katurana La Belle : le coeur déchiré par l'amour qu'elle voue sans espoir à son chevalier maudit, Katurana s'ouvre les veines et laisse la vie s'écouler de son corps, au milieu de la forêt des songes, à gauche du grand saule pleureur.
    Razz Orback : (oué bin meurt en silence, Kat)
    Vayvirim Sumérius : (lol)

    Jemberlin Fouillepoche : ( mdr)
    Katurana La Belle : (pfff vous êtes cons)
    Raverdun de Kaz : (il a raison Razz, ferme la! ^^
    DM ROCCO : (bon, ça suffit le hrp ! le prochain qui crie je l'éjecte!)
    Razz Orback :
    roooh ça va, mais sans blague, pour quelqu'un qui se suicide, elle en fait du bruit pour qu'on vienne la sauver! ^^
    Morticia la devineresse : et sinon, Rez, tu pourrais me filer 1000px? c'est tout ce qu'il me manque jusqu'au lvl 20 et j'en ai marre d'aller billouter ça me rapporte plus rien....
    Arwouenne : écoute connasse, au havre elfique c'est moi la plus ancienne, alors t'as intérêt à me montrer un peu plus de respect!!
    Ralbol D'Edéhemme Chevalier Maudit de Talos : beuh pourquoi faudrait que je change le nom de mon perso?? c'est de l'abus de pouvoir!
    Arwouenne : aarfffffffff !!!!! désolée trompage de canal!!!
    DM ROCCO : Rez, tu pourrais te charger du palouf de heaume? il me tanne pour que je fasse unprocès à jemberlin...
    Marvine Souiffère : dites les gars, ya un bug au sentier des brumes, et une faute d'orthographe dans les dialogues du pnj
    Feroïm Paladium : chuis sûr qu'on t'as manqué pendant tes vacances, pas vrai? ^^
    DM ROCCO : Rez, réveille-toi s'il te plaît ça presse....
    Sergent Bluesyl : je veux parler au chef de la guilde des voleurs svp
    Vayvirim Sumérius : ouf! ayé j'ai trouvé la formule... mais j'ai pas de points en compétence "alchimie"!!
    Fania Cariondor : où est-ce que je pourrais trouver une harpe siouplé?
    DM ROCCO : Rez ?
         Aïna :                                                     bonjour Silvère
    DM ROCCO : ERROR
    Arwouenne : ERROR
    Feroïm Paladium : ERROR
    Vayvirim Sumérius : ERROR
    Razz Orback : ERROR
    Krematos l'imortel : ERROR
    DM ROCCO : ERROR
    DM ROCCO : ERROR
    DM ROCCO : ERROR
    DM ROCCO : ERROR

    « WAAAAAAARRGH !infos de jeux : petit lexique »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 18:59
    elle met le bordel partout où elle passe celle-là!!! a moins que ce soit stratégique de ta part pour lui couper le sifflet...euh enfin les doigts ,car en général on pianote plus avec eux qu"avec la bouche! euh je perd le fil là!! bon je sors ok... avant que tu me tranches...euh , non...coupes...euh...enfin , tu m'as compris. non!?! bon tant pis! snif....@+
    2
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 19:06
    mdr, tu semble toute retournée par cette histoire !^^
    3
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 20:42
    Rez... ya tout qu'est planté tu peux faire quelque ch....................
    4
    Samedi 2 Septembre 2006 à 16:38

    arf ! on comprend rien à votre truc !  un dirait un épisode de la cantatrice chauve !


    et en plus vous devez déjà être addict de ce jeu ...

    5
    Dimanche 3 Septembre 2006 à 08:51
    flow, lis ou relis les précédents épisodes, tu comprendras mieux
    6
    Dimanche 3 Septembre 2006 à 17:38
    :)
    (la suite! la suite!)
    7
    Lundi 4 Septembre 2006 à 17:41

    haaa ! je comprends mieux ! ;)


    même si tout cela est quand même plutôt compliqué ...

    8
    Lundi 4 Septembre 2006 à 18:11
    heureusement qu'y en a qui suivent tout de même!^^
    9
    Lundi 4 Septembre 2006 à 18:11
    suffit de faire un tit effort, courage, j'en réécrirais^^
    10
    Mardi 19 Septembre 2006 à 18:14
    Je suis arrivée ici grâce à ton message chez moi, Riff, et me voilà bien bouche bée. J'aime vraiment beaucoup cette série ^^
    Je trouve tes textes bien écrits, et l'histoire très prenante ! La suite, la suite !!
    11
    Mardi 19 Septembre 2006 à 22:21
    yop! une nouvelle fan!^^
    pour la suite, les chapitres sont tapés, mais mon scanner est en rade... et je ne peux pas poster sans images! je tâche de remédier au plus vite à la chose...
    12
    Lundi 25 Février 2008 à 13:01
    Par respect pour le travail que tu as fourni en écriture, j'ai tout lu, y compris les noms tordus!! La prochaine fois je zappe direct au dessin ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :