• Stalker : Addendum

    suivant.jpg
    (mise en couleurs par The Amazing Zakeena!)

    « Encore des fonds de tiroirs...Ravalement de façade »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:55

    Bonsoir,

    Les dessins sont supers, très fins chapeaux 

    2
    Litchi
    Dimanche 24 Août 2014 à 21:20

    *Happy* 

    3
    bak47
    Lundi 25 Août 2014 à 11:11

    j'aime bien la collo, une collaboratrice tu dis?

    4
    bak47
    Lundi 25 Août 2014 à 12:03

    oups pas vu le commentaire en fin de chapitre

    5
    Lundi 25 Août 2014 à 13:17

    oui ça change hein? flashy flashy! :)

    6
    marg
    Mardi 26 Août 2014 à 19:14

    Un peu flashy, mais sympa la mise en couleur !

    Cool que Marv' fasse la paix avec Jennifer.

    Un conseil pour The Amazing Zakeena : la prochaine fois, essaie peut-être de garder le flashy pour les décors (c'est super sympa) et de faire les persos plus softs... je pense que ca pourrait donner un résultat encore plus intéressant !

    7
    Mardi 26 Août 2014 à 20:21

    à sa décharge, elle était un peu pressée et elle a quand-même pris le temps de le faire! ^^

    8
    Samedi 30 Août 2014 à 23:04

    héhéhé... non, rien !!! *sifflote de joie !*

    9
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 00:14

    Moonh, j'avais pas vu... Amazing Amazing... faut ptêtre pas exagérer, c'est un peu baclé tout ça. Mais merciiiiiiiiiiiiiii! 

    c'est toi qui déchires. ♥ 

    En ce qui concerne le flashy, je dirais que ça dépend des lieux, de la saison, et du temps. entre-autre, j'aurais plutôt dit l'inverse, marg, garder le flashy pour les personnages, justement, et/ou les intérieurs. Car on ne voit pas souvent des couleurs flashs sur les maison, sauf en centre ville.  (et que j'aime moins les décors que les persos alors je les proute) 

    voili voilou. :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :