• Relou et demi



    suivant.jpg

    « Très chers lecteurs...à l'affut »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 20:08
    Merci pour ce petit fou-rire entre deux révisions ^.^
    2
    xLitchi
    Lundi 14 Avril 2014 à 22:54

    Awesome Work ! :3 

    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 23:06
    Ah ben oui, finalement, tu l'as trouvée ton ambiance feutrée ! ^^
    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 23:23
    oué j'ai surtout retrouvé un sursaut d'énergie pour la faire XD
    5
    Mardi 15 Avril 2014 à 00:13
    c'est dur d'être un homme-objet, hein, mon pauvre Marv' ? au sens figuré, bien sûr, je suis pas aussi relou que mister relou... ^^
    6
    Mardi 15 Avril 2014 à 08:38

    il y a sex appeal et sexe à piles  XD

    7
    veve
    Mardi 15 Avril 2014 à 09:13
    pov' marvin, on lui ferai bien un gros câlin tiens (sans le peloter hein...) bon tas vu, je commente du coup ^^
    8
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:22
    Bravo. C'est beau. C'est beau aussi de remettre en avant ce grand artiste oublié qu'est Kundelitch.
    Pour le souci de Marvin, le coup des glaçons c'est un peu cruel, sans parler des risques de gerçures... Non le mieux dans cette situation est de s'inspirer de la réflexion de Baudelaire qui disait "Plus l'homme s'intéresse à l'art, moins il bande"...enfin tant que ça n'a pas été vérifié par "C'est pas sorcier" le résultat n'est cependant pas garanti.
    9
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:30

    j'étais sûr que tu serais sensible à l'évocation de Kundelitch, c'est principalement pour toi que je l'ai choisi :D
    quand à intéresser Marvin à l'art, ça commence tout juste mais je ne suis pas sûr que ce soit une garantie de débandaison... L'art regorge de scènes de nus, enlèvement de Sabines et autres origines du monde... et en art contemporains c'est guère plus chaste. à moins de tabler sur l'art abstrait et conceptuel... mais là encore les symboles sexuels et phalliques ne manquent pas!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :