• (86) L'objet du déni

    Mon budget cigarettes explose. Yuriko tire la tronche plus que jamais. Elle me suspecte. Comme si j'avais quelque chose à cacher. Le pire, c'est que c'est vrai. Heureusement qu'elle n'a pas la clé de mon box à la cave.

    Je ne peux plus bosser tranquille sur mon ordinateur, elle passe derrière moi, elle surveille ce que je fais. Elle me stresse.
    Faut que je me débarrasse de cette poupée géante!

    Je m'imagine enrouler le « corps », dans un tapis ou des vieux draps, charger le tout au petit matin dans le coffre d'une voiture... Un sentier à l'écart, en forêt, je prend ma pelle et je creuse... En espérant que personne ne me surprenne, sinon...


    -Ecoutez, je sais que les apparences sont trompeuses, mais je peux vous expliquer...



    Ou alors, je peux la balancer dans le canal... ça flotte le silicone? Je peux toujours la lester, à la mafieuse, les pieds dans le ciment, enfin, y attacher deux-trois parpaings.
    De toutes façon, j'ai pas de voiture. Quant à emprunter celle de Marvin...





    Tiens, Marvin... je pourrais peut-être lui offrir?



    Mouais. Non. C'est pas une bonne idée du tout.


    La revendre sur ebay...



    Nan, pas moyen non plus.
    Si Rhanji savait... Il m'obligerait à l'apporter chez les flics, à la montrer au service sécurité chez Minux., il serait trop content d'avoir enfin sa preuve... mais moi, de quoi j'aurais l'air?

    Quelle merde... Qu'est-ce que je vais en faire??


     

    « La femme chocolatNecromantique »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 10:30
    Donnes-la moi, je m'en occuperai bien, en tout bien tout honneur (pas comme cette limace libidineuse de Marvin). On parlera tricot et layette...
    2
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 13:06
    Brule là ! :)
    3
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 13:09
    Prend une caméra et utilise la pour réaliser des films à caractère éducatif...
    4
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 13:47
    Faire construire un kiosque à musique et planquer le corps dans les fondations pendant les travaux?
    5
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 15:12
    l'offrir a Praline? ^^ Non plus sérieusement, aucune idée, ca me foutrait déjà trop les jetons, mais j'éviterais de m'en débarrasser, sinon Aina va lui en renvoyer une...
    6
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 20:47
    mouahaha, je vois de quel film tu veux parler!!
    7
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 20:48

    "UMFF production présente..."

    8
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 20:50

    "-Adam, t'as une tronçonneuse? c'est pour découper mon meuble exotique..."

    9
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 21:17
    c'est gentil, mais je sais pas si elle a beaucoup de conversation...^^'
    10
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 22:21
    ...la défigurer et refaire, en bricolant, une tête plus ou moins ressemblante à Yuriko en prétendant que c'était une surprise... C'est nul mais ça peut marcher... les filles sont naïves (des fois)...
    11
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 22:35
    là je crois que c'est les talents de scuplteur de Silvère qui vont faire défaut...
    12
    Lundi 20 Octobre 2008 à 10:15
    Moi je vote pour la filer à Marvin !!! :D
    13
    Lundi 20 Octobre 2008 à 10:40
    je sais pas si c'est une bonne idée de l'encourager dans ses excès de stupre et de luxure...
    14
    Lundi 20 Octobre 2008 à 11:01
    tu crois? :D
    15
    Lundi 20 Octobre 2008 à 11:02
    silvère a pas de cheminée!!
    16
    Lundi 20 Octobre 2008 à 14:57
    XDDD alala j'adore, hier j'ai pas eu le temps de tout voir mais XD c'est vraiment excellent comme raisonnement !!
    17
    Lundi 20 Octobre 2008 à 15:42
    Oui je suis sure qu'elle lui en renverra une, apparemment elle sait ce qu'elle veut depuis le début, elle doit avoir une bonne raison pour lui avoir envoyer une poupée a son effigie^^
    18
    Lundi 20 Octobre 2008 à 19:21
    Elle serait parfaite pour la prochaine campagne d'affichage en 3D pour Milka...Bah ouais, ça nous changerait de la vache mauve !!! (hum oui, je suis restée bloqué sur l'histoire du marvin en chocolat...peut être un fantasme...lol !!) Bizzzz
    19
    Lundi 20 Octobre 2008 à 21:53
    ah non moi je préfère la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu!
    20
    Mardi 21 Octobre 2008 à 00:03
    si ça se trouve ya une caméra dans la poupée...
    21
    Mardi 21 Octobre 2008 à 00:41
    et hop, un petit rajout aujourd'hui!!
    22
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 23:28
    Dame pipi au musée Grévin ?
    23
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 22:32
    ah oui tiens, c'est une idée...
    24
    narkotik
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:29
    La brûler ? (ca pue le silicone qui brûle ?) La découper !!! (ca se coupe sans doute facilement avec une bonne tronçonneuse ...^^)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :