• (312) To Do List (encore)







    Mine de rien, quatre chapitres en un mois, j'vous ai gâté nan? :D

    « (311) To Do List (suite)(313) To Do List (fin) »

  • Commentaires

    1
    Chairapate
    Dimanche 28 Mai 2017 à 23:41

    Ouiiiiiiiii \o/

    2
    Bernard GARCIA
    Mardi 30 Mai 2017 à 09:59

    C'est bien vrai on est gaté ...4 en 1 mois ... on en a pas l'habitude lol

     

    Merci !!!

      • Mardi 30 Mai 2017 à 12:03

        il fut un temps où je pouvais tenir ce rythme-là tous les mois... je n'avais pas d'enfant à l'époque :D

    3
    Mercredi 31 Mai 2017 à 01:07
    Cedric
    Clairement oui. Encore, encore ! Notre dose hebdomadaire silvouplait
    4
    LisaLisa
    Vendredi 2 Juin 2017 à 11:55

    Super ! Merci ! Parfois, j'aimerais être dans ta tête pour connaître la suite et la fin de cette histoire. D'autres fois, je ne voudrais pas que ça finisse trop vite. Donc, tout va bien.

    5
    Marg
    Lundi 5 Juin 2017 à 19:18

    Un nouveau mois commence. Faut te magner si tu veux battre le record des 4 chapitres ^^

      • Lundi 5 Juin 2017 à 23:16

        c'est très, TRÈS mal' bar' : je suis en plein déménagement...d'ici fin juillet ça va être un rush épouvantable... on s'est brouillé avec le proprio (de la location qu'on quitte) et con comme il est , il cherchera la moindre occasion pour garder la caution...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :