• (302) En direct live

    Razz Orback : allez moi j'y go, il se fait tard, à + les gens!
    Arouwenne : bonne nuit Razz
    Eidolon : aurevoir
    Druzilia la sorcière : ++ Razz
    Parménor le Vigilant : bye
    23h47 : Razz Orback a quitté le chat
    Parménor le Vigilant : Eidolon, tu joues quel personnage déjà?
    Eidolon : demi-elfe, druide. mais je ne joue plus depuis quelques mois.
    Parménor le Vigilant : pourquoi?
    Eidolon : j'ai un nouveau travail, plus de temps ni d'énergie pour jouer
    Guimli Five : moi c'est ma femme qui aimerait bien que j'arrête de jouer^^
    Parménor le Vigilant : Eidolon mais pourquoi tu viens ici sur notre forum si tu ne joues plus?
    Arouwenne : lol Parm arrête avec ton interrogatoire de flic tu vas lui faire peur!

    Druzillia la sorcière : +1000 Arouwenne
    Eidolon : je cherche des infos
    Guimli Five : à propos de...?
    Eidolon : de la sorcière noire et @ïna
    Arouwenne : tiens c marrant comment t'écris aina :)
    Parménor Le Vigilant : pourquoi faire?
    Druzillia la sorcière : mais arrête Parm t'es relou -_-
    Parménor Le Vigilant : oh ça va, on fait connaissance quoi!

    Eidolon : sur votre forum j'ai vu des captures d'écran où @ïna se fait... torturer
    Guimli Five : ah ouais, ça... elle mène nulle part, cette histoire. on sent que le jeu est en fin de vie
    Guimli Five : les admins se foulent même plus à justifier ce qui se passe sur Hyperoxys.

    Parménor Le Vigilant : j'avoue, depuis que la sorcière noire a pris le contrôle, rien n'a changé
    Parménor Le Vigilant : aucune conséquence sur l'univers... c'est un peu du foutage de gueule

    Druzillia la sorcière : ça c'est depuis qu'ils ont viré Reznor!
    Guimli Five : et c reparti pour la théorie du complot...
    Druzilia la sorcière : c'est lui qui gérait l'histoire de la sorcière!! Minux l'a viré parce que ça prenait trop d'ampleur...
    Parménor Le Vigilant : si Minus l'a viré c'est plutôt parce qu'il ne foutait rien!

    Arouwenne : ouais, j'sais pas... j'l'ai jamais vu s'occuper d'anime avec la sorcière...
    Druzillia la sorcière : en tout cas j'aimais bien Rez, c con qu'il se soit fait virer :(
    Parménor Le Vigilant : moi j'ai jamais pu le blairer avec ses manières passives-agressives
    Parménor le Vigilant : suis bien content qu'il soit parti


     

    Eidolon : il se passe quoi en ce moment dans la tour blanche?
    Guimli Five : sais pas. ça fait un bail que je vais plus sur Hyperoxys
    Parménor Le Vigilant : faudrait demander à Jor
    Parménor Le Vigilant : depuis qu'il a assisté au réveil de la sorcière il passe tout son temps là-bas, même s'il ne se passe rien ^^

    Eidolon : qui est Jor?
    Guimli Five : le reporter de l'inutile XD
    Parménor Le Vigilant : Jorindel, un membre de notre guilde. attend, je vais voir s'il est sur skype
    Eidolon : merci :)
    00h06 : Jorindel de Marchebrume a rejoint le chat

    Jorindel de Marchebrume : salut! on m'a appelé? =)
    Guimli Five : salut Jor
    Arouwenne : salut
    Eidolon : bonsoir

    Jorindel de Marchebrume : et Guim, ça va pas bouger un jour! et je serais là pour le voir!
    Guimli Five : à mon avis, tu vas surtout voir les serveurs Ysckemia s'éteindre avant qu'il ne se passe quoi que ce soit dans la tour blanche XD
    Jorindel de Marchebrume : pfff t'es con
    Parménor Le Vigilant : ben dis nous concrètement, tu vois quoi, là tout de suite?
    Jorindel de Marchebrume : la sorcière noire qui balance des attaques sur Aina, qui est à terre.
    Eidolon : est-ce qu'elles parlent?
    Jorindel de Marchebrume : nan. ya seulement les sons des attaques mais ils irritent un peu l'oreille à force.
    Eidolon : on peut interagir avec elles?
    Jorindel de Marchebrume : nope. ya un mur invisible autour et t'façons elles ignorent tout le monde

    Arouwenne : t'as essayé de balancer des attaques?
    Jorindel de Marchebrume : évidemment, et pas que moi...
    Jorindel de Marchebrume : armes, magie, armes enchantées, rien ne fonctionne, rien ne les fait réagir
    Guimli Five : mouaif... c'est encore plus useless que les pnj bardes qui chantent dans les tavernes...

    Eidolon : est-ce qu'@ïna est blessée? elle a l'air de souffrir?
    Parménor le Vigilant : bah dis donc tu t'en fais beaucoup pour un pnj aussi inutile ^^
    Guimli Five : Eidolon laisse tomber ça fait un bail qu'elle distribue plus de points d'expérience gratos :D
    Arouwenne : lol


     

    Jorindel de Marchebrume : bon, plutôt que de vous décrire la situation, le mieux c'est encore que je lance un stream, vous verrez vous-même ce qui se passe...
    Guimli Five : woah, trop cool, un flash info en direct du néant :D
    Arouwenne : mdr
    Parménor Le Vigilant : bwahaha!!
    Druzillia la sorcière : lol
    Parménor Le Vigilant : en même temps c'est pas comme si t'était débordé par l'action.... ;)

    Jorindel de Marchebrume : si c pour vous payer ma tête, je laisse tomber hein :/
    Eidolon : Non, s'il te plaît!!!
    Jorindel de Marchebrume : Eidolon pourquoi ça t'intéresse, au fait?


     

    Eidolon : c'est pour écrire une fan-fiction
    Parménor le Vigilant : (tiens, quand c'est moi qui demande je passe pour un flic, mais quand c Jor, no pb...)
    Druzilia la sorcière : oui mais toi t'es vraiment un chieur XD

    Jorindel de Marchebrume : Eidolon tu pourras me faire lire, quand tu l'auras finie? :3
    Arouwenne : Owi moi aussi steuplait :)
    Parménor le Vigilant : je serais curieux de lire ça moi aussi...
    Druzilia la sorcière : et moi et moi !! :3


    Eidolon : ok, si vous voulez
    Jorindel de Marchebrume : cool :) voilà le lien pour le live : http://videolive.com/game/226589-65958-33

     

     


    « La liste!!Coup de gueule »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2016 à 03:27

    que celui qui n'a pas testé de c/c le lien de la vidéo dans sa barre d'adresse me jette la première pierre xD
    très bon chapitre, troublant même =)

    @ïna a-t-elle senti qu'Aïna l'observait? ;)

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 10:04

        j'avoue, si j'avais plus de moyen (et surtout de temps à moi) j'aurais pu faire une espèce de gif animé de la scène... XD

        pour ton observation... http://ysckemia.eklablog.fr/99-damocles-a83485490

      • bak47
        Lundi 5 Septembre 2016 à 08:53

        j'ai pas copier le lien de la video, juste celui du site ^^

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 12:53

        oh bah merde, ça existe pour de vrai!! XD
        ça devient hyper difficile de trouver un nom de site imaginaire.... 

    2
    HC
    Samedi 3 Septembre 2016 à 19:32
    HC
    le truc pas réaliste, c'est le dialogues écrits en bon français sans une faute d'orthographe.

    J'ai connu des forums où il fallait lire en fonétik et avoir un bon bagage en langage SMS pour comprendre.
      • Samedi 3 Septembre 2016 à 20:14

        ouais je sais, mais j'ai préféré épargner les larmes de sang à certains de mes lecteurs les plus âgés XD
        et puis faut pas croire, ya pas que les kikoos de 13 ans qui font du mmorpg... ;)

      • bak47
        Lundi 5 Septembre 2016 à 08:54

        Surtout que le jeux est quand même très orienté role-play donc je pense que les joueurs qui écrivent que de la merde ne font pas forcément long feu

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 13:58

        J'adore ces chapitres avec du chat , ça me rappelle trop de bon vieux souvenirs avec des potes RPGiens  old school de tous horizons ... Et je plussois c'est pas forcément du langage sms/fonetik  qui est employé;de toute façon si un kikool s'amenait et utilisait ce genre de langage il se faisait kick/ban illico presto .

        Merci de penser à nous les vieux Riff (à merde t'es plus vieux que moi XD ).

        Comme le dit Raphaël, c'est un chapitre troublant, vivement la suite !  

    3
    Marvin Grey
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 10:22

    Tu aimes les cliffhangers hein ! :D .D

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 13:28

        les clifanquoi? ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :