• (287) Pendant ce temps...




    « (286) "And i control you"Déjeuner dominical »

  • Commentaires

    1
    Innyatima
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 23:51

    W....W.W.W.WWWWWWHHHAAAAAAAAAT THE HELL !?

    Oh mon dieu ca devient très interessant ^^ !

    2
    Chairapate
    Lundi 6 Juillet 2015 à 04:12
    Chairapate

    Ca DEVIENT seulement ? xD

    Ah non non, pas d'accord, c'est hyper intéressant depuis le début !

    3
    Lundi 6 Juillet 2015 à 07:59

    Krzzzfzzzzjjjquoi que se passe-t-il oh bon sang mais des cliffhangers comme ça c'est pas humain Riff rhaaaaa méheu.

    (superbement dessiné, je sais que ça fait un bail que ce style est installé, mais je ne suis pas sûre de te l'avoir déjà dit :3 )

    4
    Lundi 6 Juillet 2015 à 11:30

    coucou les gens^^
    @Chaopale : oui, le style est à peu près installé mais niveau dessin ça évolue encore insensiblement, je le vois notamment à la forme du visage de Marvin, il y a des détails que je ne fais plus comme il y a un ou deux ans...

    5
    Lundi 6 Juillet 2015 à 16:48
    Cédric

    C'est hyper intéressant et passionnant même. Je ronge mon frein...

    6
    Innyatima
    Mardi 7 Juillet 2015 à 14:24

    Bien sur que c'était deja interessant avant,  Chairapate, mais faut avouer que là, tout s'accélère !!!

    7
    Mardi 7 Juillet 2015 à 21:26

    et le truc curieux c'est que plus l'action s'accélère, plus ça s'étale sur plusieurs chapitres, j'ai réinventé la relativité d'Einstein XD

    8
    Innyatima
    Samedi 18 Juillet 2015 à 18:14

    Pas faux ^^  impatiente de lire la suite :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :