• (282) Alternative(s)

    Aïna continue de se terrer dans mon subconscient. @ïna est toute aussi injoignable. J'ai envoyé plusieurs mails à son intention sur mes propres messageries... Jusqu'à présent, aucune réponse. Je n'ai rien dit sur mon état, mais j'imagine qu'il lui est facile de trouver mes résultats d'analyses sur le net.
    Mon dernier espoir, c'est qu'elle puisse sauver ma peau, en échange de son double. Sigursson dispose peut-être d'une technologie médicale que ses collègues de l'hôpital Saint Thomas n'ont pas.

    En attendant.... Je tourne en rond. La frustration me ronge. Quand Léah finira-t-elle par venir me voir, pour clarifier notre histoire commune???




    suivant.jpg

    Pour les 23h, ça va être vraiment chaud pour moi... je vais être seul avec mon fils* à la maison, ma Moitié ne rentrera que vers 20h30, je profiterai de sa sieste de l'après-midi pour commencer la bd le plus vite possible.. J'envisage déjà quelques expédients pour être sûr de finir à temps, par exemple faire des photos... enfin ce sera sous réserve que le sujet s'y prête... si vous voulez m'aider, rendez-vous Samedi à partir de 13h sur http://webchat.quakenet.org/  entrez le pseudo de votre choix dans la première case et dans celle du dessous tapez #23hriff 
    Si la photo ne convient pas, je dessinerai en ligne sur http://www.sketchport.com comme j'ai fait l'année dernière...
    Pour voir les planches, ce sera ICI.

    *quelqu'un pourrait venir faire du baby-sitting? sivoplé? XD

    « "Just want your extra time and your......"LES 23H BD 2015 »

  • Commentaires

    1
    Innyatima
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:18

    J'aurai bien voulou pour le babysitting mais je fais les 23h aussi ^^ avec Nity, un comparse dessinateur inconnu car ne veux pas etre sur le web autrement que via LoL ^^

    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 21:40

    bon courage pour le marathon! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :