• (272) Mobilisation (partie 2)



    suivant.jpg

    « (271) Indice(273) Mobilisation (final) »

  • Commentaires

    1
    Moi
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:46

    Wouhouuu \o/ c'est moiii \o/ 

     

    Riff, je m'adore comme tu m'as fait :D   (surtout le t-shirt ^^)

     

    *Je suis dans une histoire sur le net* ¨j'hallucine :D*

     

    ps: jte dirai bien à quoi je ressemble en vrai, j'ai un peu peur que ça gâche le charme :p

    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:13

    Je... je... je parle ! Hiiiiii *sautille comme une groupie* (oué, je suis très groupie)

    J'adore le petit "Marc, tu vas trop loin", très détaché, juste au bon moment (et au bon endroit).

    Au fait, le "dark" Slivère, c'est un personnage/persona à l'intérieur de Silvère, ou bien juste une représentation de sa misanthropie ?

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:07

    Ouais c'est trop pas juste quoi !!!! :-D J'adore ma tête dans la première case :)

    Et je me suis posée exactement la même question que Chaopale au sujet du "Dark" Silvère! En tout cas ça fait plaisir de voir que le vrai Silvère lui résiste! Il progresse sur son mauvais caractère :)

    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:13

    @Moi : ne dis rien, c'est mieux ainsi, faut savoir garder son mystère :D

    @Chaopale : la réponse viendra en temps voulu ;)

    @Amenoka ouiiii il résiste!!

    5
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:38

    Très beau dessin de personnage 

    Super jeu de mot fesse bouc

    on attend la suite avec hein pa science yes

    6
    CactusDrummer
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 22:13

    Kipik il dit qu'il faut aller voir Leah et lui dire de s'intégrer au groupe pour que Silvère soit plus sensible aux arguments du groupe ! !

     

    PS : et NON je vais pas trop loin :(

    7
    CactusSinger
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 22:15

    Tu vas toujours trop loin Kipik ^^

    8
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 22:18

    Heureusement que le chef de bande a un conseiller aussi avisé!! :D

    9
    Pouetoline
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:16

    Trop cool j'ai des répliques et je suis même pas coupé au montage !!! =D Puis encore une fois purée si tu me voyais en vrai, tu ma trop bien fait !

    10
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 21:35

    c'est la magie de la BD, Pouette! ^^

    11
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:06

    Naoooon, ça y est j'ai tout luuuuuuu T_T

    ... ... ...

    Mais qu'est ce qui arrive à Sylvère ? Aaah, faut lui retiré son bébé de la tête, ça y et il a les hormones qui déconnent...

    Courage ! O3O

    12
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:08

    Oh et c'est trop cool le principe de mettre les potes en BD ^^

    13
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:28

    et tu sais quoi, c'est pas seulement cool, c'est aussi pratique. je rechigne beaucoup à dessiner des scènes de foules parce que je ne sais jamais quelles têtes donner aux figurants. là, j'ai eu les descriptions de chacun comme base pour dessiner, j'avais juste à réfléchir à la compo des cases.

    14
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:56

    Ah oui pas bête, c'est vrai que c'est plus classe que des "bonhommes tout noirs anonymes" x) (et en plus ça fait plaisir, parfait ^^)

    15
    Seleine
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:23

    Ils sont trop choux ^^ et tous très réussis ...Au fait, ravie de vous "rencontrer" he

    16
    Peroim
    Samedi 15 Novembre 2014 à 02:14

    Idée très sympa et super bien réalisée. Je ne regrette pas d'avoir fait parti du comité de soutien de Sylvère, même si au final on a raté notre coup.

    Et je suis également... ravi de vous "rencontrer" ;)

    17
    DarkStorm
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 18:53

    Génial! Merci encore de m'avoir inclus à ta BD! J'adore tes dessins et ton histoire!

    18
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:39

    merci à tous les figurants qui se sont prêté au jeu! :D

    19
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:24
    Joe SKULL

    je suis pas assez assidu à ton blog. si je l'étais, j'aurais pas loupé cette occasion de faire partie du groupe de soutien de Silvère... mais bon, je garde toujours un oeil sur ses aventures quand même ;)

    20
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:58

    je pense que je rééditerai l'expérience... ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :