• (252) Post-op



    suivant.jpg

    « Ravalement de façadeDes nouvelles du front »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:50

    Bonjur,

    J'adore les BD aussi je vais suivre cette histoire.

    Est ce toi qui fait les dessins ?

    Bonne journée Nadine

     

     

     

     

    2
    CIb
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:52

    Cette histoire m'intrigue de plus en plus :)

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 11:13

    Diab : oui, je fais tout, sauf quand c'est précisé en bas de la planche, car il m'arrive effectivement de faire appel à des collègues dessineux pour illustrer quelques chapitres :)
    ah, et pardonne-moi si ce n'est pas le cas mais j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris le principe de ce blog : il n'y a qu'UNE SEULE histoire, qui se présente sous forme de texte ET de bd, et parfois même je mélange les deux. voilà, c'était juste pour préciser :)
    et donc si tu veux suivre depuis le tout début, il y a un lien dans la colonne de navigation, il faut cliquer sur le symbole celtique.

    Cib : c'est le moment des révélations! ;)

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:13

    Les révélations ! Et je suis complétement larguée Y__Y
    Je sens que je vais retourner quelques pages en arrières, histoire de me rafraîchir la mémoire concernant Lucile ^^ (j'en ai marre d'être un petit poisson rouge)

    C'était un commentaire tout à fait inutile. En espérant que mon prochain soit un peu plus ... constructif.

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:33

    lol, c'est pas grave... je crois que je me suis trop imprégné de la déconstruction scénaristique de LOST
    XD

    6
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 23:32

    Impression tenace d'avoir déjà vu cet acronyme. Ce n'est pas la première fois que tu le fais apparaître ici, si ?

    (en revanche, ce n'est pas "le présent", là, c'est bien ça ? c'est le premier "voyage" de Lucile, avant qu'elle se fasse piéger ?)

    7
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 03:53

    c'est la première fois que le "nom" entier d'Aïna est dévoilé :)
    mais tu as raison sur la "date" de cette scène ;)

    (et sinon, rien à voir : le chapitre yaoi est en bonne voie :D)

    8
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 08:12

    Faut vraiment que je commence à lire l'histoire ! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais c'est la saison du tartan   et je suis un peu débordée en ce moment (ça bouge plus sur mon blog OB qu'ici). J'ai déjà quelques idées pour le dessin, si tu es toujours d'accord. A+

    9
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:36

    je suis toujours ok, parle-m'en quand ça t'arrange ;)

    10
    Lundi 7 Octobre 2013 à 14:13

    haha je me doutais d'un truc un peu comme ça mais j'ai pas vu venir la neurostimulation !

    En tout cas, Aïna est bien stimulante, dirait Marvin !

    11
    Lundi 7 Octobre 2013 à 14:22

    XD
    pourtant Jennyfer est plus "femme", alors qu'Aïna fait quand-même gamine dans l'attitude...

    12
    Lundi 7 Octobre 2013 à 20:53

    Les gens ne se rendent pas compte, je m'en suis déjà rendu compte que les gens ne se rendent jamais compte : C'est une méga révélation oui. Ce pourrait presque même être une fin, bon un peu brutale, parce que du coup ça relance quand même des questions sur la nature de cette aïna, entièrement programmée ou qui a échappé à moment donné à son concepteur ? qui a eu une sorte de court-jus au moment où elle est entrée en contact avec la zone cérébrale dédiée aux émotions peut-être ? Et qui par cette porte de l'affect en est venue à acquérir une sorte de vie autonome déconnectée du projet initial ? Un genre de Frankenstein ultra moderne quoi, la machine qui devient humaine en tombant amoureuse...ou alors non... enfin oui c'est un très bon moment pour remettre les chapitres en ordre, y'a du lourd ! Et chapeau d'avoir trouvé le même acronyme en anglais et en français aussi, quand on sait que d'habitude avec les rosbeefs ONU devient UNO, OTAN = NATO etc.

    13
    Lundi 7 Octobre 2013 à 23:06

    l'acronyme, j'y ai réfléchis longtemps, en fait depuis des années (je peux le dire vu que j'écris cette histoire depuis sept ans) et j'avoue que je suis content que ça fonctionne en deux langues, vu que j'ai fait des chapitres en anglais ^^

    pour le reste de ton commentaire, je crois que je vais te laisser à ta rêverie, j'espère juste que le dénouement sera à la hauteur de tes espérances :)

    14
    Mardi 15 Octobre 2013 à 23:27
    666.

    Mince ... Je croyais qu'avec le petit bout de chou, tu n'avais pas de temps pour metre à jour Yschemia. Je ne voyais jamais d'actu dans mes liens. Puis, voilà que ce soir, il se met à jour. Je le suis et je découvre que j'ai des posts et des pages de retard. Je les dévore avidemment.

    C'est de + en + intense. Avec de + en + de révélations. Silvère approche du but et nous aussi avec lui. C'est de + en + palpitant, captivant.

    J'aime aussi les passages qui alternent écritures et dessins. Chacun étant un morceau du puzzle qui s'assemble peu à peu.

    Vivement la suite. Même si mon lien ne s'actualise pas, je viendrai voir bien + régulièrement maintenant que je sais qu'il n'est pas fiable.

    15
    Mardi 15 Octobre 2013 à 23:46

    ben sinon inscrit-toi à la newslettre, elle est parfois un peu en retard mais elle arrive. :)

    16
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 08:46
    666.

    Ayai.

    Ce sera + pratique en effet.

    17
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:58

    Me voilà !

    18
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 21:01

    et maintenant va commencer la longue attente du prochain chapitre... mouahaha!

    19
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:44
    la vache... c'est bien trouvé l'acronyme... mais c'est toujours le fog londonien dans mon cerveau... même si les pièces du puzzle se mettent progressivement en place ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :