• Zomlat l'incompris

    hordsckemia.png


    Zomlat ne parle pas franssé, mais il parvient grosso merdo à se faire comprendre de ses concitoyens.
    Ci dessous, ça ne vous paraît pas exceptionnel, mais les Hordeux savent à quel point c'est vitale et difficile d'obtenir une table à partir d'un meuble en kit dont le mode d'emploi a été perdu depuis des lustres...




    null

     

     

     

     

     En Outremonde, le manque d'outils aussi simple qu'un tournevis, un ouvre-boîte ou une scie peut vous rendre la vie insupportable. Aussi c'est vraiment la fête quand on met enfin lamain dessus.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



    Zomlat a de nobles aspirations....

    null

     

    .... Mais pour les assouvir, il lui faudrait des partenaires consentantes (et pas trop râblées, aussi)

    Mais Zomlat ne se sert pas de son carnet uniquement pour immortaliser ses concitoyens ou pour exprimer ses sentiments. Il s'en sert également pour proposer des expéditions. Avec plus ou moins de succès...

    Demain la suite!

    « Le bonheur est dans l'rôleplayEkspé mit Zomlat? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 14:18

    haha! tu sais que tu es toujours le bienvenu, le cas échéant! :)
    honnêtement, la dernière ville qu'on a fait à trois coas en RNE, c'était pas si mal, certains sont allés jusque J16, globalement les retours étaient positifs, mêmes chez les lambdas :)

    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 21:34

    bah, les villes sont toutes différentes au moins... dans les grandes lignes, ça n'a pas tellement changé. ya juste le purificateur qu'il faut construire le plus tard possible parce que le rendement est de une à deux rations d'eau, quand tu penses qu'avant t'en avais à l'aise 7 à 9...

    3
    Dimanche 3 Juin 2012 à 22:42
    Ton Zomlat a l'air terriblement sympathique :3 et tu le mets bien en scène. Je ne joue plus à Hordes depuis longtemps... parfois j'aimerais m'y remettre, et je me souviens alors des expéditions à 5h30 du matin, et ça, c'est pu possib'.

    (pour le syndrome du canal carpien, d'un, je compatis parce que j'imagine à quel point ça doit faire mal, et de deux, apparemment ça se soigne par médication tant qu'il n'y a pas de complications - contacte ton médecin, ou bien la médecine du travail ?)
    4
    Dimanche 3 Juin 2012 à 23:22

    argh, des expés à 5h du mat', tu m'étonnes!! perso j'ai rarement dépassé les 3h du mat' pour Hordes... généralement on part vers 1h, 1h30, on se pose en FA et tout le monde va se coucher...

    et, oui, je vais finir par aller voir un médecin, en espérant quand-même que ça ne durera pas...

    5
    Lundi 4 Juin 2012 à 00:16
    Oui, mais non, 1h c'est vraiment trop tôt pour moi (ou trop tard). On partait à 5h30, déplacement un quart d'heure et FA jusqu'au soir.
    Je crois que ce que j'aimais dans Hordes, c'était plus le concept que le jeu lui-même, trop souvent gâché par des couillons. Le concept du "40 personnes ne se connaissent pas, et vont tenter de se comprendre pour survivre", j'adore. Maintenant, le système de coas, c'est chouette, mais on perd un peu ce côté psychologique - mais on peut construire des relations autres, notamment en RP, c'est vrai.

    Tiens-nous au courant pour ta main, c'est tout nul ce truc, courage !
    6
    Lundi 4 Juin 2012 à 10:56

    je joue avec un compte héros et j'ai débloqué presque tous les avantages, je vais bientôt pouvoir organiser des villes privées, si jamais ça te branche de tenter l'expérience, je pourrais t'envoyer une invitation :)

    7
    Lundi 4 Juin 2012 à 11:06
    Pourquoi pas :3 ce sera l'occasion de réessayer - et de tester toutes les nouveautés,, moi j'ai juste "survécu à l'Apocalypse", le chouette crash des serveurs du passage à la V2.
    8
    Lundi 4 Juin 2012 à 11:24

    mouahaha, c'était un joyeux bordel^^

    pour ceux qui ne comprennent pas : tous les joueurs en cours de partie se sont endormis dans une ville pour se réveiller, le lendemain, dans une ville totalement différente, avec dans leur coffre tout le matériel dont ils disposaient la veille! yen a qui ont râlé, parce que leur ville de la veille en était déjà à quinze jours d'existence par exemple... et puis finalement *pouf*, on a tous été remis à zéro brutalement, les villes de la veille et du lendemain ont été vaporisées. en compensation les joueurs ayant subit l'Armageddon se sont vu attribuer le pouvoir spécial "passage en force", ainsi qu'une boîte-déjeuner contenant une ration de nourriture rapportant 7 points d'action.

    9
    Lundi 4 Juin 2012 à 18:01
    Ah oui, c'était Armageddon, pas Apocalypse, effectivement. J'ai fini ma boîte-déjeuner ya tellement longtemps... j'ai faim ;_;
    10
    Lundi 4 Juin 2012 à 22:30

    tu veux un morceau de mon jambon-beurre moisi?

    11
    Lundi 4 Juin 2012 à 22:34
    Ah, je veux bien, merci. *mâche patiemment en regardant le soleil se coucher derrière les murailles*
    12
    Lundi 4 Juin 2012 à 22:48

    oublie pas de fermer la porte!^^

    13
    Chairapate
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:16
    J'adore tes petites descriptions de moments de vie dans Hordes... Tu sais que c'est uniquement ces petites BD qui me redonnent envie de m'y remettre avec toi le temps d'une (ou plusieurs) villes ? ^^
    14
    Chairapate
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:16
    Oui mais c'est le jeu en lui-même qui ne m'attire plus depuis la maj avec les plans... Je trouve ça d'un stupide xD

    Et depuis le temps vu le nombre de maj et de nouveautés qu'il y a du y avoir, je suis redevenu un pure gros nioub xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :