• Une saga en Pluche

    Pluche reprend sa grande épopée Fantasy, et Silvère fait une apparition dedans! :D
    Il va en prendre plein la gueule, mais c'est pas grave, il a l'habitude.


    PourRiff


    Si vous voulez suivre l'avancée du récit, une seule adresse !

    Quant à l'absence d'épisode 194, en voici la raison:

     

    « L'envers du décor(203) Au diable les conventions »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Février 2011 à 18:52
    mmm donc après les mystères de la "zone 51" au Névada voici une partie du voile qui se lève sur "l'épisode 194" à Ysckemia....
    2
    Mardi 22 Février 2011 à 20:52
    je viens de voir la planche entiére, tu vas avoir des problémes!!!
    3
    Mercredi 23 Février 2011 à 01:32

    non, pas moi, le prince Versyl
    (je ne suis pas le héros de mon blog!)

    4
    Samedi 26 Mars 2011 à 20:54
    ... o_o'... sorry mama...je viens de t'envoyer tout ça!!! hum hum hum... 4 mois de retard... mais bon... vieux motard que jamais...
    5
    Samedi 26 Mars 2011 à 22:22

    yes! \o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :