• Sketchfu va fermer

    Sketchfu va fermer

    Le 30 janvier. Bon, on se doutait que ça ne durerait pas toute la vie, mais ça fait quand-même quelque chose. Pour rappel ça fait au moins deux ans qu'il n'était plus possible de créer de nouveau compte sur le site, mais il restait en fonction, malgré les bugs et les ralentissements.
    Désormais, les créateurs ne veulent plus dépenser d'argent dans un data center pour ça.
    Et depuis l'annonce, chacun fait ses adieux, et surtout enregistre son boulot. Dont moi. J'ai bien-sûr déjà enregistré une bonne partie au fil du temps, ne serait-ce que ceux que j'ai utilisé pour faire certains chapitre. Mais là j'ai décidé de sauver absolument tout, en vrac. Pas le temps de vérifier si j'ai déjà tel ou tel croquis sur l'ordi, pour le tri on verra en février. Pour le moment, j'en suis à 36 pages de dessins sur 49, soit 433 dessins. Auxquels il faudra ajouter aussi ceux qui sont cachés, et là c'est 15 pages de dessins à sauvegarder, à raison de 36 dessins par page... 540.

    J'aurais jamais fini à temps. XD

    En tout cas pour ceux qui veulent voir les dessins de ma galerie sketchfu tant qu'ils y sont encore, c'est par là : 
    http://sketchfu.com/profile/Riff
    Il y a beaucoup de trucs que je n'ai jamais posté sur le blog (ya de tout, bon ou mauvais).
    Et vous avez encore 23 jours pour les consulter.

    « Bashing(259) Glissement de terrain »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 16:58

    C'est trop bien fait!!!

    Bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :