• Histoire de faire connaissance avec la faune locale, qui m'a l'air fort accueillante...


    24 commentaires
  • Sur l'île du docteur Moreau, le fauve est lâché.... Oui je sais, "encore un homme à poil"... Le premier qui dit "Cosmocats" gagne un aller simple pour Mars!


    16 commentaires
  • J'ai retrouvé quelques archives dont certaines sont encore assez jolies à mon goût pour être postées. Parmi ces dessins, une esquisse au crayon gris, que j'ai mise en couleur à l'ordi. Pour les néophytes : il s'agit d'elfes noirs tels qu'ils sont représentés dans les Royaumes Oubliés.

    Appelés aussi "drows", les elfes noirs sont élevés dans le culte du mal, dont la déesse-araignée Lolth est la maîtresse suprême.
    La majeur partie des nations drows sont matriarcales. les mâles ne servent qu'à la reproduction et aux tâches subalternes. Les esclaves sont martyrisés, comme il se doit. Les "bons" sentiment sont violemment réprimandés, ou les rendent fous. Leurs pratiques sexuelles sont aussi déviantes et corrompues que le reste...
    Les drows vivent en Outreterre, le monde du dessous, dans d'immenses cavernes où le soleil n'a jamais mis les pieds. Le soleil, d'ailleurs, les affaiblit, autant dire qu'ils font pas souvent de tourisme à la surface, ou alors de nuit.

    Théoriquement, un drow repéré en surface est immédiatement exécuté, que ce soit par les humains pour par les elfes de surface. Les deux espèces se vouent une haine mortelle.
    Le simple fait de vouloir jouer un personnage drow dans Neverwinter Nights, en tout cas sur le serveur où je jouais, était considéré comme une pure provocation, une hérésie ou une boulette de débutant; car bienque ce soit esthétiquement séduisant (cheveux de neige sur peau d'ébène), les vétérans voyaient d'un mauvais oeil les jeunes débarquer et s'essuyer les pieds sur les lois régissant l'univers du jeu de rôle.
    Le seul elfe noir sensé avoir rallié les nobles cause est Drizzt Do'Urden. Il est un héros, il est unique. Pour le cas où une démonstration vous serait nécessaire, je vous renvoie à la lecture de ce chapitre :
    http://ysckemia.over-blog.com/article-5834764.html


    19 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique