• Mais ne rêvez pas trop... J'ai prévu de tuer Marvin dans un très prochain chapitre.

    *endless evil laugh*


    14 commentaires
  • ... Oui parce qu'en fait, j'ai oublié de vous poster le dessin du bisou surprise à la suite du chapitre où Mo' acceptait enfin de parler avec Marvin. Finalement j'ai repris l'idée du bisou parfumé à l'alcool pour le chapitre où ils se biturent après que Silvère soit sorti de l'hôpital.



    Et sinon, rien à voir mais je continue à faire un peu de remaniement. Il y a donc un nouveau menu sous la bannière, avec un accès direct à quelques fonctions (retour, contact, recherche, trombinoscope que je viens de rafraîchir) et au premier chapitre du blog. Parfois certains nouveaux visiteurs ne comprennent pas que c'est une histoire suivie. J'ajouterais bien une présentation aussi... Tout ceci dans le but de raccourcir la colonne de navigation à gauche, et d'améliorer la visibilité des infos.


    12 commentaires
  • Ouaaaaaiiiiiis je sais, je suis looooooong à poster la suite... Mais j'y travaille! (enfin j'y retourne dès que j'aurais publié cet article.)
    Pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait il est encore temps de signer la pétition, du nombre de signataire dépendra un prochain épisode (pas celui sur lequel je travaille là tout de suite, mais un suivant). Merci à ceux qui ont retweeté l'appel à l'aide, à la base tout était pour de faux mais ça m'a bien fait rire de voir que la réalité mettait les pieds dans la fiction :)

    Ci-dessous un dessin de 2009, un peu retouché ce soir avant de vous le proposer. C'était sensé s'intégrer dans un chapitre assez proche de "Mâle au cœur" sauf que là le bisou restait imaginaire pour Marvin.


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique