•  Voici Echo Fullwings. C'était un de mes persos de maître de jeu, avec lequel j'enquiquinais les gens qui se perdaient en forêt. La spécialité de cette demoiselle ailée et zélée, c'était d'apparaître et disparaitre, furtive et mutine, et parfois de chaparder quelques objets dans la musette des aventuriers.. Elle tient son prénom d'un malentendu, parce que ceux qui l'entendaient rire sans pouvoir l'apercevoir disaient tous "Qui est là?", et que la petite fée répétait à son tour "Kiélaaaaaa?" sans bien comprendre à quoi ça correspondait... Petit esprit de la nature, espiègle et innocente, Echo est mon rêve de liberté immatérielle, dans un monde vert et frais.


    29 commentaires
  • Voilà une demoiselle qui m'a donné du fil à retordre... Je n'arrivais pas  à la finir, alors que je voulais la présenter pour le début du printemps! Il est parfois comme ça des travaux que je laisse en repos pendant des mois en attendant qu'un déclic se produise. Enfin elle est terminée (à moins que je ne m'autorise quelques retouches ultérieures...), et une autre demoiselle attend que je m'occupe de son cas....
    Retrouvez ses soeurs dans la galerie "ent-femme".


    22 commentaires
  • Voici venir le joli mois de Mai, par conséquent, la pin-up mensuelle (sensuelle?)

    Voici une demoiselle qui me tient particulièrement à coeur :
    C'est un de mes persos du temps où je jouais à Neverwinter Nights, c'est celle que j'ai le plus développé sur Beckrunes, un serveur très beau et très bien conçu,
    que j'ai eu l'honneur de contribuer à décorer.
    Elle a acquis au fil du temps un véritable statut de star,
    pour une barde, c'est plutôt une bonne chose!
    Question caractère, c'est plus ou moins un cliché de la petite princesse elfe riche et frivole mais très surveillée, qui trouve dans la musique liberté et réconfort.

    Je vous reparlerais d'elle un peu plus tard...
    Le visage me fut inspiré par la bande dessinée Skydoll, de Barbucci et Canepa. Les yeux profonds et démesurés, la coiffure énorme, sorte de guimauve aérienne... à noter tout de même que ce genre de coiffure se trouve effectivement dans NwN, et aussi, j'ai pu le remarquer récemment, dans Oblivion. Pour les couleurs, disons que c'est une "autre version" de cette ange que je dessine depuis si longtemps.

    (pour la technique, c'est de l'aquarelle ! )


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique