• Dernier relent d'été, qui date de cette année, mais j'avais fait une première version en 1999.
    Le bronzage intensif me fait rire. Surtout quand sur la peau s'accumule les marques successives des maillots aux découpes différentes... Et les acharnés qui lézardent au soleil durant ses heures cancérigènes dans l'espoir d'effacer les traces... Mais enfin, n'est-ce pas joli, une poitrine blanche, aux extrémités comme les pupilles de deux yeux dilatés et hagards? Qui apprécie encore les vertus viriles du bronzage agricole (avec les bretelles de tricot de corps)? et  que dire du bronzage de cycliste, qui s'arrête à mi-cuisse?

     


    4 commentaires
  • Toujours en mal d'exotisme... Mais pas que. Il s'agit aussi d'une participation à un petit concours de dessin, chez Tamara. Relooker une demoiselle n'est pas chose aisée pour moi qui suis peu concerné par la mode. Qu'elle soit replette n'était pas l'élément le plus difficile... Mais simplement : quoi lui mettre?? Heureusement j'ai vu récemment un spectacle de danse orientale, et voilà ce que j'en ai retenu.


    Quelques détails sur le côté, pasque j'ai fait des efforts et que je veux qu'on les voit!

    4 commentaires
  •  

    Serial licker

    (Mise à jour ekla : il y avait un puzzle dans cet article, mais il a disparu... donc vous aurez juste l'illustration finale)


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique