• Sexysckemia

    Tiens, c'est vrai, j'ai un peu laissé tomber cette rubrique. Bon, pas de panique, j'ai de quoi l'alimenter. Désolé pour ceux qui passent sur sketchfu...

     

    apoual

    Des fois, on en a tellement marre de se faire traiter de pervers par des gamins de neuf ans qui n'ont rien à foutre sur ce site, qu'on a envie de faire des trucs bien crades histoires exprès de les faire chier. J'en suis pas encore là, mais quand yen a un qui me souffle dans les naseaux, je lui renvoie bien vite en pleine face qu'il n'a théoriquement pas le droit même de s'inscrire sur sketchfu. Merde quoi.

     

    nuisette

     

    Et le pire, c'est qu'ils finissent, à force d'être trop nombreux à faire des dessins merdiques, intitulés "bored", "boring", etc (traduction : "ennui", "je m'emmerde alors je fais des trucs qui ressemblent à rien", mais putain si vous vous faites chier allez lire un bouquin!!), ils finissent disais-je par dégoûter les vrais artistes. Qui fuient en masse vers d'autres plateformes de dessin en ligne.

     

    Franchement, les chaînes de télévision ne montrent-elles pas dix fois pire?

    sunbath

     

     

    Un dernier pour la route... C'était un cadeau pour Menopaws une de mes fu-friends (son pseudo donne une indication sur son âge), après quelques échanges de plaisanteries.Je lui parlais d'un groupe de métal appelé "Strapping Young Lad", (en français "jeune garçon de ferme bien bâti").. Oui, je sais, il ressemble à Marvin, mais c'est pas fait exprès.

    syl

     

    Heureusement qu'il reste une petite poignée d'adultes consentants et ouverts d'esprit... Et aussi des d'jeun's pas coincés qui aiment l'art, et même des fois qui proposent des concours sympas qui m'inspirent, comme pour le cas du dessin ci-dessous.

     

    divan

    « (178) Happy end?...Queer as folk »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2010 à 23:17
    Le problème de la médiocrité, c'est qu'elle est souvent majoritaire... Bien obligé donc de faire avec.
    Mais on surnage, voguant de petit îlot de belles choses en petit îlot de belles choses, que les travaux présentés soient écrits, joués, ou dessinés.
    Ton boulot fais parti de ces îlots auquels on se racroche, Riff.
    Pour le reste...
    2
    Lundi 6 Septembre 2010 à 23:49

    moi aussi je m'accroche, tant bien que mal! XD

    3
    Mardi 7 Septembre 2010 à 11:42

    ben... DTC...

    4
    Mardi 7 Septembre 2010 à 11:44

    pour le concours, c'est un mec qui avait fait un dessin et qui proposait qu'on le reproduise chacun avec son propre style. c'est en voyant le résultat de quelqu'un d'autre que j'ai voulu essayer. je trouvais la palette intéressante, même si je m'en suis écarté, au final.

    5
    Mardi 7 Septembre 2010 à 19:45

    bah oué, à 15 ans si les parents sont pas assez ouverts d'esprit c'est pas facile de leur montrer... j'ai connu ça avec les miens! XD

    6
    la noune (séleine)
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:20
    toujours autant miam :)
    7
    bak47
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:20
    ce sont de très beau dessins, ce qu'en pense les chiant on s'en fout!!! (je comprend très bien ce que tu ressents, ca m'enerve auttant que toi ce genre de comportement)

    sinon c'etait quoi le theme du concour?
    8
    NicNac
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:20
    ok ok
    mais il est ou le sexe dans tes dessins là O_o ????

    (a)
    9
    NicNac
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:20
    Rhooo menfin !

    ;)
    10
    Meid
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:20
    hihi moi une fois j'avais dessiné une femme assez dénudée (sans perversion) et j'ai choqué toute ma famille avec :/. Surement à cause du fait que j'avais 15 ans à ce moment. En tous cas, je trouve trouve tes dessins magnifique (surtout les deux premiers)
    11
    volodia
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 09:58

    Eh bien moi, passé la soixantaine je trouve ce blog formidable!

    12
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 10:34
    merci Volodia! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :