• Relooking chapitre 36

    Bak47 l'avait prédit...

    NOUVELLE VERSION
    ANCIENNE VERSION

    Je sens qu'on va encore me reprocher d'avoir charcuté le texte. Tant pis. Il y a un moment où il faut trancher, entre l'image et les mots, ce qui permet le mieux d'exprimer les sensations, les sentiments...

    J'ai à nouveau accès à mes vieux dossiers, dont les textes où j'écris les chapitres, mais il me manque encore l'impulsion nécessaire, l'urgence interne pour me mettre au dessin, afin de sortir le 297... ça va venir!

    « Devinez...Les 23h BD 2016 »

  • Commentaires

    1
    Ethewan
    Mercredi 9 Mars 2016 à 22:07

    J'ai noté qu'ill y avait pas mal de coquilles dans le premier paragraphe, je me suis permis de corriger ;) Chouette relooking en tout cas !

    Yuriko était restée une semaine de plus à Paris chez son grand couturier, et j'avais hâte qu'elle revienne. Les jours suivant l'interrogatoire avaient été remplis de doute et de suspicion, mes collègues me regardaient bizarrement. Quand je rentrais, c'était en marquant le pas dans les couloirs pour signifier au voisin à coiffure de super saien qu'il devait freiner sur la ponceuse à disque. Bref, je n'aspirais qu'à retrouver un peu de tranquillité, uniquement tourmenté par les lubies rigolotes de ma fofolle kawaii... Puis, le jour de l'emménagement d'Adam est arrivé. J'ai été réveillé à sept heures par l'invasion des déménageurs. J'ignore combien ils étaient, j'ai fui. Je suis parti une heure en avance au boulot, dans l'entrée de l'immeuble, j'ai dû slalomer entre les cartons pour atteindre la porte, maintenue ouverte par une commode en bois. J'ai pris mon petit déjeuner attablé devant mon pc.

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 23:30

        merci pour la peine, je vais mettre à jour :)
        cependant j'hésite à corriger l'ancienne version... je crois que je vais la laisser "dans son jus" XD

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 00:34

    De mon côté, lorsque je m'exprime en comparant les anciennes et les nouvelles versions, je verrais plus ça comme un regret que comme un reproche  =). (nuance non négligeable ?! XD)

    De plus, j'aime beaucoup ce "relooking" =p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :