• votre commentaire
  • Je sais plus quand j'ai fait ce truc, peut-être aux dernières législatives, ou pour l'élection des députés européens...
    Soyons optimiste! :D


    2 commentaires
  • 13h : Thème 23HBD 2017 : "1, 2, 3... Explorez !"
    Contrainte : "Durant une scène, les personnages doivent communiquer par gestes".

    Bon ben, ya plus qu'à.. J'ai deux idées déjà.... Si vous voulez j'ai ouvert le tchat irc, il s'appelle #riff23hbd!

    14h10 : je commence à écrire les scènes et les dialogues. j'ai une vague idée de la fin. Le petit dort et le grand regarde un film.

    16h17 : c'est rigoureusement impossible de se concentrer. les fistons se relaient pour me tenir occupé. j'ai passé trois heures à écrire, mais je change d'idée.

    18h33 : autant vous le dire, je fais un roman-photos. et pour les deux raisons déjà sus-citées, c'est pas évident de prendre les clichés nécessaires à l'ébauche de scénario que j'ai en tête. j'ai mis l'aîné au bain, le plus jeune pionce de nouveau après son bib'.
    je tente un premier démêlage des photos prises.

    23h15 : je capitule. migraine. je me sens pas bien, et sachant que le ptit va se réveiller cette nuit, il vaut mieux que je préserve un peu mon capital sommeil. j'ai posté six planches, les premières n'y sont pas encore ni la couverture, mais je ne ferai pas mieux ce soir.

    7h02 : le biberon de 5h est passé, je commence à cogiter dans mon lit... du coup je suis descendu mettre en pratique mes nouvelles idées. j'ai refait quelques photos et j'ai réouvert 'toshop.

    9h19 : Quinze planches postées! Vais faire une pause petit-dèj...

    10h45 : Dix-huit planches postées! et une pause biberon...

    13h25 : Vingt-trois planches... Et l'histoire n'est pas tout à fait terminé... Je jure que je finirai cette BD, et j'aurai mon lapin d'argent!

    15h55 : Vingt-sept planches. Je m'arrête là. Je sors prendre l'air avec le grand, tandis que le petit dort encore...


    8 commentaires