• Ravalement de façade

    Je viens de jeter un oeil aux archives et je me dis qu'il est plus que temps de faire un peu de rafistolage... ne serait-ce que pour réunir en une seule planche des cases éparses, et rectifier les typos sur certaines.... Si ça en intéresse parmi vous mes petits lecteurs chéris (il est tard je divague : vague.) je signalerais les mises à jours dans la colonne de navigation.

    Sur ce, il est plus que temps que j'aille pieuter. 'Faisait trop chaud ça m'a réveillé :(

    EDIT : les chapitres 16, 43, 48, 59, 62, 64, 65, 75, 78 et 81 ont fait peau neuve! et comme les dernières planches que j'ai postées, j'ai adapté le format à 800pix de large (ben oui, depuis que j'ai largué mon écran cathodique j'ai les idées plus large ^^)

    « (251) Girls just wanna have fun(252) Post-op »

  • Commentaires

    1
    HC
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:04
    HC
    J'avais remarqué que dans la numérotation, il manquait un chapitre, classé dans les marvinades, mais essentiel pour l'histoire : c'est celui où Marvin annonce un concours pour choisir une belle à Silvère.

    http://ysckemia.eklablog.fr/the-bachelor-a83486394

    à classer entre le chapitre 135 et le chapitre 136
    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 11:30

    je sais plus si c'était exprès ou pas... je crois bien que oui. si tu remarque une des dernières marvinades que j'ai posté, il n'y a pas non plus de numéro parce que j'ai estimé à un moment que les aventures personnelles de Marv' ne faisait pas partie de l'histoire  principale. certes, pour le chapitre " The Bachelor", je comprends que c'est litigieux... dans l'immédiat ça restera en l'état. mais merci de ta vigilance :)
    (d'ailleurs j'ai remarqué un autre chapitre auquel il manque non pas un numéro mais le titre, je crois qu'il a du passer à la trappe lors de l'importation parce qu'il était trop long...)

    edit : je viens de trouver une autre marvinade sans titre, ni numéro...
    http://ysckemia.eklablog.fr/marvinades-c21214628/5#!/les-choses-de-la-vie-a83486388
    et comme je me souviens plus du titre original, je le renomme, tant pis! (mais si jamais toi tu te souviens du titre original fais-moi signe!)

    3
    HC
    Mardi 1er Octobre 2013 à 10:46
    HC
    je signale parce que justement un jour que j'avais perdu le fil, j'avais tout relu depuis le début en suivant le "triskell" ; et justement il y avait un "trou" dans la narration. Mais c'est vrai qu'en général les marvinades sont en dehors de l'intrigue.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :