• Quand on est capable du meilleur, on est aussi capable du pire...

    Un vieux strip à deux balles que j'ai fait au lycée...
    C'est pas fin, c'est très con...
    Et alors? Chuis chez moi, j'fais c'que j'veux!

    « Cernunos(40) Retour aux sources »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2007 à 07:58
    Chui pas fin (mais chui pas gros...) et surement très con mais ça me fait bien marrer !!! ATCHOUMMM !!!
    2
    Vendredi 17 Août 2007 à 11:38

    je dis "con" dans le sens de basique, ou crétin, simplet... je ne suis pas étonné que ça te plaise, en fait, vu tes histoires abracalifragilistibrantesques!^^

    3
    Lundi 20 Août 2007 à 09:54
    bah ça me fait marrer aussi!! ;o)
    4
    Lundi 20 Août 2007 à 12:41
    merci, tu es bien urbaine ^^
    5
    fre
    Dimanche 26 Août 2007 à 11:40
    il est trè bien ce strip... Quel age avais-tu ad tu l'as dessiné?
    6
    Dimanche 26 Août 2007 à 21:18
    j'avais l'âge d'aller au lycée^^
    7
    Mardi 18 Septembre 2007 à 22:15
    hahahaha terrible en plus d'etre bon dessineu, t'es un bon comique lol ( meme si je prefere tes petites b.d sur drageur de dessinatrices ) et je voulais te demander pourquoi tu a pris riff pour surnom? ( ca me fait penser a mes origines berbere )
    8
    Mardi 18 Septembre 2007 à 22:31

    Riff c'est le diminutif du nom d'un de mes avatars quand je jouais à neverwinter nights. et sinon, c'est aussi le nom de famille d'un stomatologue qui m'a ôté des dents incluses, mais ceci est totalement hors sujet ! :D
    (quant au dragueur de dessinateuses, repasse d'ici 30 minutes, j'en aurais posté un nouveau)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :