• Pouasson d'avril!



    Alors, combien d'entre vous ont marché? Honnêtement?^^

    EDIT : apparemment pas grand monde, à moins que vous ne vouliez pas l'admettre.... bah, spa grave, je ferais mieux l'année prochaine!

    « 23h 2015 : Bilan(283) Breaking News »

  • Commentaires

    1
    hermine1234
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:04
    Hé bien... c'est la première fois que je me souviens qu'on est le premier avril parce que j'ai bricolé des poissons avec mes enfants (faire des mômes peut donc avoir son utilité)
    Je suis donc fière de t'annoncer que JE N'Y AI PAS CRU UNE SECONDE ! Bêtement je suis assez contente de moi.
    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:06

    aaaah zutre! je ferai mieux l'année prochaine! XD

    enfin j'ai quand-même testé mon gag sur trois personnes vers minuit et ces personnes sont grave tombé dans le panneau (même en sachant ce que tu sais de moi^^) XD

    3
    Jo99
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:32

    Roh mais attends que je sois réveillé avant de faire des blagues. Mon cerveau n'était pas encore allumé ! mdr !

    4
    bak47
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:11

    mon flux RSS ne m'a pas annoncé de changement sur ton blog donc je suis pas passé hier, du coup je me suis pas fait avoir :-)

    5
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:29

    grah, ce maudit flux rss! c'est pas du jeu, faut s'inscrire à la newslettre! he

    6
    Mardi 28 Avril 2015 à 13:35

    que 'ce-que c'est le flux rssclown

    7
    Mardi 28 Avril 2015 à 13:47

    ça permet de suivre un blog, un site, comme un abonnement, mais sans passer sur le blog/site.

    8
    Mardi 28 Avril 2015 à 13:49

    d'accord merci en tous cas a mon blog sa me servira a rien  lol smile

    9
    Mardi 28 Avril 2015 à 13:50

    merci de m'avoir répondu au faite superbe blogsmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :