• Pin-up



    Comme c'est les vacances, voici la pin up de Juillet. Bon, je sais, elle a pas l'air très gaie... Je l'ai dessiné suite à une rupture...
    Y avait aussi un poème qui accompagnait le dessin:

    Comme une sirène échouée
    A l'agonie sur les rochers
    J'ai souffert et j'ai suffoqué
    Lorsque tu m'as abandonnée...

    Soyez attentif quand vous vous promènerez sur la plage, on fait parfois de jolies trouvailles...

    « Dragon spectral(14) Viviane »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juillet 2006 à 22:59
    Bin faudrait peut être la remettre à l'eau, elle va finir par se déssecher avec cette chaleur.... 
    2
    Lundi 3 Juillet 2006 à 23:07
    oui! heureusement que le plan canicule est de nouveau actif!!
    3
    Mardi 4 Juillet 2006 à 21:06

    y zont prévu quelque chose pour les sirènes en détresse dans le plan K ???

    4
    Mardi 4 Juillet 2006 à 22:13
    bin, ils z'ont bien prévu pour les personnes agées... ya pas d'raison! et puis Greenpeace se charge de les remettre à l'eau, comme pour les baleines.
    5
    Mercredi 5 Juillet 2006 à 23:17

    Moi si j'étais une sirène j'aimerai pas que l'on me compare à une baleine...


    C'est pas très flatteur...

    6
    Jeudi 6 Juillet 2006 à 09:53
    c'est pasque t'y connaît rien didoff! c'est super gracieux une baleine! et ça chante divinement !! ^^ nous autres terrestres jugeons avec nos critères d'humains..
    7
    Mardi 11 Décembre 2007 à 11:05
    ah tiens, tu avais déjà fait une sirène... m'en souvenais plus de celle à ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :