• Pin-Up

    'Y avait longtemps.... Celle-là est destinée à faire un peu de pub à Célineuh, blogueuse voyageuse à l'esprit aussi large que l'horizon. Si vous voulez la soutenir, votez pour elle sur le site du festival de Romans ! Il ne lui manque que quelques voix pour faire partie des dix sélectionnés... Qui refuserait de la prendre en stop ?...

    « Nihilo Ex(58) Plaider sa cause »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mars 2008 à 23:46
    Jolie nenette, c'est po normal en effet ^^
    2
    Dimanche 23 Mars 2008 à 16:31
    ah voté!
    3
    Dimanche 23 Mars 2008 à 18:45

    merci pour elle ^^

    4
    Mercredi 26 Mars 2008 à 14:48
    Boudiouh! Qu'elle est jolie!! J'en connais plus d'un qui la prendrait en stop! C'est fou ce que t'arrives à faire à partir d'un avatar ^^ Je vois souvent le sien sur ton fil. En tout cas, j'ai voté pour elle avec mes 2 adresses mail. J'espère qu'elle sera finaliste ^^
    5
    Mercredi 26 Mars 2008 à 15:30
    j'ai pas fait à partir de son avatar, mais plutôt d'une photo sur son blog, enfin peu importe^^
    c'est marrant, personne n'a remarqué que j'avais foiré les bras, qui sont beaucoup trop gros par rapport aux jambes!
    6
    Mercredi 26 Mars 2008 à 18:07
    Aaach, c'était ironique Riff, dans la mesure où son avatar est un pacman qui fait sauter des crêpes ^^... Pas grave, j'ai l'habitude de me sentir seule quand je tente de faire de l'humour ^^... Pour les bras, c'est du détail, ton dessin est joli comme tout! ^^
    7
    Jeudi 27 Mars 2008 à 01:49
    nan mais c'est rien, j'était tellement à l'ouest que je me souvenais même plus que son avatar était un pacman qui fait des crêpes... c'est dire si je suis affligeant des fois...
    8
    Jeudi 27 Mars 2008 à 13:46
    moi j'ai déjà voté pour toi !! lol j'adore tes dessins
    9
    Vendredi 28 Mars 2008 à 22:14
    J'ai deja voté pour elle...et pour toi.
    10
    Vendredi 28 Mars 2008 à 22:55
    Riff, je sais bien que c'est moi qui te l'ai demandé mais maintenant... je suis gênée ^^ non, t'inquiète, en vrai j'assume les gros bras et d'avoir une tête de pacman qui fait des crêpes Lunalithe, merci d'avoir voté avec tes deux adresses, tu m'as fait rire là :D Vermine01, je suis passée voir tes kéblokémons récemment, je me suis bien marrée sur celui de l'anus. bon, faut remettre ça dans le contexte, hein!! allez, bises Riff! bonne nuit! **************************************
    11
    Lundi 31 Mars 2008 à 11:28
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et hop un p'tit vote de plus ... :D OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    12
    Lundi 31 Mars 2008 à 12:06
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pis encore un ... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    13
    Lundi 31 Mars 2008 à 12:17
    et moi? et moi? et moi? :D
    14
    Lundi 31 Mars 2008 à 13:33
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mais euh... c'était aussi pour toi! :D OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    15
    Handel
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:32
    Je prend pas des autostoppeuses moi. Car on m'a dit de ne jamais le faire. On sait jamais. Donc j'ai pas voté aussi pour une inconnue. Voila. * ronchonne et part plus loin *
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :