• Pendant ce temps-là...



    suivant.jpg

    Et joyeux Noël bien-sûr! XD
    (je viens de m'apercevoir que j'ai publié plusieurs précédents chapitres dans la catégorie invisible "accueil", au lieu de "IRL", j'espère que ça n'aura pas entravé votre lecture, 'fin bref, j'y ai remédié)

    « (275) Réactions enchaînéesNo unhappy end »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 14:14

    Rhah mais non hein ! Ça donne envie de filer des baffes en beuglant "Mais tu vois pas ? Mais tu vois paaaas ?" à ces deux midinet⋅tes. Rabiboche-les, je veux pas de unhappy end (en tout cas pour ielles).

    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 14:21

    *endless evil laugh* intello

    3
    Marvin forever
    Lundi 22 Décembre 2014 à 15:53

    *baaaaaaaaaaaaaaaaave*

    4
    hermine1234
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:01

    Je... je... je sais pas je trouve qu'il fait super chaud tout à coup...

    5
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:10

    J'en connais deux qui iraient bien consoler Marvin...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :