• Passion malsaine?

    Nouveau petit intermède sketchfu.

    Sur ce site vous avez la possibilité d'ouvrir une galerie perso, sur le thème que vous voulez, où vous pouvez inviter des gens à participer. Je ne sais plus comment j'ai découvert la galerie "Kirby Galore" ("abondance de Kirby"), mais ça m'a immédiatement rendu accro.


    Kirby, c'est une boule rose, héros de jeu vidéo auxquels je n'ai jamais joué. Enfin il est de la famille au plombier moustachu.

     

    Et dans cette galerie "Kirby Galore", il n'y a donc, fatalement, que des kirbys. Mais... QUELS KIRBYS!!!

    Au moment où j'ai commencé, il n'y avait quasiment que deux dessineux à remplir cette galerie. Deux fans de comics, super-héros. Leur inspiration donnait donc des Kirby Wolverine et autre Optimus Kirby, lesquels m'ont littéralement fait chialé de rire devant mon écran. Tellement c'est con. Mais que c'est bon.

     

    Et pour honorer leur travail et les bonnes tranches de rigolade que ces dessins m'ont occasionnés, j'ai décidé de me joindre à eux.

     

     

     

     

     

     

    Depuis, je peine à m'arrêter.

     

     

     

     

     

     

     

     

     "Everybody, need a Kirby..."

    blues kirby  

     

     

    (celui-là c'est mon dessin le plus populaire de skechtfu... j'en ai honte... XD )

    cactus kirby  

     

    Version verre soufflé

    crystal kirby  

     

    Disco-Kirby, "stayin' aliiiiiiiiiive!!!"

    disco kirby  

     

    Kirb... euh... Scottie! Téléportation!

    entreprise kirby  

     

    GOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL !!!

    football kirby  

     

    Fulguropatte!!

    goldorakirby  

     

    Version Keith Haring

    keith harring kirby  

     

    Merci de bien vouloir fixer la petite lumière rouge...

    kirb'in black  

     

    Je dédie ce Kirby Award à Uncle Peyj et Mechwarrior, les deux frappadingues qui m'ont accueillis dans leur galerie..

    kirby award  

     

    (no comment...)

    kirby ballerine  

     

    Kirby O'Tep

    kirby o'tep  

     

    (ça se voit que j'ai bossé dans un club de tennis?^^)

    kirby roland garros  

     

    C'est à partir de celui-ci que je me suis dit qu'il serait peut-être temps de décrocher...

    kirby siamois  

     

    Bien entendu ça m'a guère empêché d'en refaire une fournée le lendemain...

    moon kirby  

     

    *soupir*

    nba kirby  

     

    et quand mon obsession pour Hordes rencontre mon addiction à Kirby....

    undead kirby Il est vraiment temps que j'arrête !!!

     

     

     

    Le pire dans tout ça, c'est qu'on m'encourage à continuer.... Je suis au fond du trou... XD

    « (156) Le printemps, tout ça...(157) Fantasme »

  • Commentaires

    1
    Mo-
    Mercredi 7 Avril 2010 à 01:48
    OUIIII !!!
    Continue ! C'est trop beau !
    (Une petite préférence pour le Zombie de la fin...)
    2
    Mercredi 7 Avril 2010 à 02:00

    et voilà.... pffff chuis pas prêt de sortir de mon abîme de connerie avec un soutien pareil.. XD

    3
    Mercredi 7 Avril 2010 à 08:24
    Mais non ce n'est pas malsain, il est génial Kirby ! Et il a une alimentation super équilibrée.
    4
    Mercredi 7 Avril 2010 à 12:15

    et moi ça vient à peine de me tomber dessus^^

    5
    Mercredi 7 Avril 2010 à 12:16

    ah.. si tu le dis... enfin faut voir ce qu'on lui fait bouffer sur sketchfu... chuis pas sûr que ce soit aussi équilibré que dans le jeu..

    6
    Mercredi 7 Avril 2010 à 12:26
    Kirbyyyy !!
    Mais c'est trop bien o_o ça me rappelle de trop bons souvenirs aussi (autant avec le jeu Kirby qu'avec Super Smash Bros)
    7
    Mercredi 7 Avril 2010 à 13:09

    encore quelqu'un qui m'enfonce!! au secours!! XD

    8
    Mercredi 7 Avril 2010 à 14:47

    merci!!! XD

    9
    Vendredi 9 Avril 2010 à 02:30
    J'aime beaucoup la version Keith Haring
    10
    Vendredi 9 Avril 2010 à 19:47

    ah bah oui, forcément, les cactus et les zombies, c'est caresser le lapinouw dans le sens du poil!^^

    11
    Vendredi 9 Avril 2010 à 21:44
    Han !
    Personnellement, je déteste Kirby, mais ce que j'aime dans cette série de dessin, c'est toutes les idées que tu as pu avoir, respect monsieur ._.
    Surtout qu'ils sont bien fichus [J'adore la version lunaire et baballe !] !
    12
    Samedi 10 Avril 2010 à 02:44

    je te jure, yen a qui sont encore plus barrés, sur sketchfu!! et c'était tellement con que j'en chialais de rire..

    13
    Samedi 10 Avril 2010 à 19:25
    j'aime bien le kirby mean in black !
    14
    Dimanche 11 Avril 2010 à 14:17
    'xcellent^^ en particulier le free hugs ! pour ma part j'ai déjà joué à "kirby avalanche" un genre de tetris en duel et en plus pêchu (ça s'appelle aussi puyo puyo)
    15
    Dimanche 11 Avril 2010 à 18:03

    aaaaah mais puyo puyo j'en ai déjà entendu parler, ça!! j'avais un pote qui y jouait en cours d'informatique avec ses collègues de classe! le problème c'était les sons qui avaient tendance à alerter le prof... XD

    16
    Lundi 12 Avril 2010 à 10:48
    Non mais ça va pas bien, non?...Une crise kawaï ou quoi?
    17
    Lundi 12 Avril 2010 à 12:35

    je sais pas... je crois que ma passion pour les monstres fou-furieux a muté...

    18
    Dimanche 18 Avril 2010 à 20:33
    Mo-nu-men-tal!! Surtout le dernier!
    19
    Dimanche 18 Avril 2010 à 22:18

    euh... merci XD

    20
    SAD
    Lundi 26 Avril 2010 à 14:35
    EXCELLANT!!!
    21
    Mardi 27 Avril 2010 à 02:11

    nooooooooooooooooon!!!

    22
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 03:04

    heureusement j'ai réussi à décrocher, seul, pasque vous m'avez pas franchement aidé, là, tous!
    j'en avais tellement marre de recevoir des messages à cause de tel ou tel gamin qui avait dessiné un énième kirby, que je me suis désinscrit du groupe.

    23
    bak47
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:23
    ah notre petite boule rose qui vol, qui mange des gens pour leur voler des pouvoir, qui se déplace a dos d'étoile... ca me rappel ma jeunesse c'etait le bon temps moi je vous le dit
    24
    La Noune
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:23
    .... écoutes moi .... je suis la voie de la sagesse... je suis ton jiminy criquet : STOOOOOPPPP XD XD
    25
    alam
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:23
    J'adore Kirby en zonzon /o et en Kipic :3 vraiment super beau =)
    26
    Kaysee
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:23
    xD
    Mais oui c'est très bien!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :