• Nihilo Ex

    Petit préambule à un chapitre que je prépare.
    Je profite aussi de l'occasion pour remercier les lecteurs et lectrices qui viennent régulièrement me tanner pour que je me dépêche de poster la suite. Je rappelle au passage que je n'ai rien de prêt à l'avance, j'écris tout au fur et à mesure, il m'est  donc imposible de prévoir pour quand sera le prochain chapitre posté.
    Aussi merci à tous de votre patience.
    Je remercie également les personnes qui ont voté pour moi au Festival de Romans. Je ne serais pas dans les finalistes cette année (à moins d'un miracle où d'une disparition subite et massive des concurrents qui sont devant moi), mais si j'ai gagné quelques lecteurs de plus, ça valait le coup de participer :)


    Nihilo-ex
    envoyé par Graine_de_Troll
    « (57) 24 HeuresPin-Up »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mars 2008 à 14:54
    YOH BAH (vi je me dis toujours ça dans ma tête quand je tombe sur un truc époustouflant)... j'ai pas les mots... c'est vraiment prenant ! tant de choses à dire... ouff... rien que cet oeil qui apparaît dans l'écran de l'ordi... Bref... magnifique ! Bisous
    2
    Vendredi 21 Mars 2008 à 15:06
    Bravo ça rend super bien, vraiment j'adore l'ambiance de ton histoire !!! et pouis bien vu les points noirs genre c'est une super vieille image, ça rend bien : )
    3
    Vendredi 21 Mars 2008 à 15:20
    ben ça c'est tout con, c'est un filtre automatique dans windows movie maker ^^
    4
    Vendredi 21 Mars 2008 à 15:22
    merci :)
    5
    Vendredi 21 Mars 2008 à 16:13
    Ca c'est du teasing!!
    6
    Vendredi 21 Mars 2008 à 18:16
    Joliment hypnotique ! Bien placé au milieu des enceintes on se laisserait emporter indéfiniment ainsi...
    7
    Vendredi 21 Mars 2008 à 18:20
    c'est clair, ce morceau on aimerait qu'il ne finisse jamais...
    8
    Vendredi 21 Mars 2008 à 19:12
    merci m'sieur Jo :)
    9
    Samedi 22 Mars 2008 à 10:27
    bon que dire???? moi quand y'a du massive attack quelque part, je ne suis plus dans mon etat normal.... tes vidéos sont toujours bien faites, peut etre bientot te lanceras tu dans l'animation...si t'as le temps et l'envie ;-)!!! et enfin pour romans, tu as tout mon soutien, ainsi que mes 15 fausses adresses spécialement générées pour l'occasion hihihihi (rhoooo, j'plaisante!)
    10
    Samedi 22 Mars 2008 à 12:48
    moi non plus j'étais pas vraiment dans mon état normal l'autre soir en finissant ma vidéo.. enfin bon il était 4h du mat'...^^
    11
    Dimanche 23 Mars 2008 à 18:40
    Salut, on est bien dans l'ambiance... le rendu est réussit par rapport à l'histoire et la musique porte bien l'ensemble ! Tu maitrises de mieux en mieux "Windows movie maker" : notamment sur l'effet "dessins animés" lorsqu' elle chante, et le long panoramique.. au fait c'est grace à ta premiere "vidéo" que tu m'as fait connaitre movie maker... j'ai fait mon premier essai ici : http://www.youtube.com/watch?v=DYnHWvcLftY c'est un montage sur la voix de mon ami Béatrice qui lit son propre livre, et avec ses propres illustrations + des illustrations bidouillées par moi.. c'est un cadeau que je lui ait fait pour son blog, ça me ferait plaisir que tu me donnes ton avis.
    12
    Dimanche 23 Mars 2008 à 18:45
    je vais aller voir ça :)
    13
    Jeudi 27 Mars 2008 à 23:01
    Et bien dites moi !!! C'est quelque chose... Je ne sais pas si le morceau de Massive Attack est à l'origine de ton histoire ou bien c'est juste la bande son mais je peux te dire que ça colle parfaitement !!!
    14
    Vendredi 28 Mars 2008 à 22:23
    C'est beau, c'est bloquant...Un grand bravo...
    15
    Samedi 29 Mars 2008 à 00:12
    merci beaucoup :)
    16
    jo99
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:32
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO superbe ta vidéo ! :D OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    17
    Handel
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:32
    Pas mal pas mal...
    18
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 23:19

    Bravo. Ce que j'aime surtout à chaque fois dans ces vidéos c'est de revoir les images d'avant dans un autre contexte, ça leur donne encore plus de puissance. C'est surtout cette longue course à travers le paysage qui me fascine ici, je ne sais pas comment tu as pu faire pour  tourner ça.

    19
    Samedi 12 Octobre 2013 à 01:13

    la course dans le paysage, hé bien c'est tout simplement une vue à la première personne d'un paysage de jeu vidéo auquel je jouais! :)
    comme je le dis dans certains chapitre, et c'est vrai dans de plus en plus de jeu avec des "décors ouverts" (c'est à dire que tu marches où tu veux), on oublie parfois la quête initiale pour jouer les touristes, et se délecter des paysages, d'un soleil couchant....

    je m'aperçois qu'il y a aussi un article que j'ai oublié de réparer en amont, avec un gif animé placé en rollover.. j'ai plus qu'à chercher après... et demander l'activation du javascript moi aussi!

    (edit : voilà, j'ai remis le gif à sa place (sans rollover, on verra plus tard)
    http://ysckemia.eklablog.fr/ingame-c21214586/12#!/34-test-a83485190

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :