• Ne nous laissons pas "trumper"



    J'ai découvert ce sympathique graffiti à Brest en janvier dernier.
    Comme je ne peux pas tellement manifester du fin fond de ma campagne, je signe des pétitions. Dont celle-ci d'AVAAZ, par exemple. Le fou-furieux à la moumoute improbable qui vise la présidence des USA va arriver en Grande-Bretagne... Pour répondre à un mec aussi brutasse et outrancier, un petit message ingénu vaut mieux qu'un doigt d'honneur. Faut pas se rabaisser à son niveau de connerie, comme dirait Amour.

    « (300) "Finish him"Adieu BaffeS, BastonS, BranléeS, BagarreS... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2016 à 16:20

    Salut Riff

    Sympa le graffiti et tellement d'actualité. Par contre ton lien ne fonctionne pas , mais j'ai trouvé quand même  ;)

    Mon dieu ce type me fait peur ....Mais comment peut-on en arriver à une telle extrémité . je prie pour qu'il ne passe pas (et je suis pas croyante , c'est dire!) . Un fou comme lui est capable de tout et n'importe quoi .... C'est clair que niveau connerie il en tient une sacrée couche ! 

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 16:23

        merci pour le lien je vais corriger :)

    2
    bak47
    Vendredi 17 Juin 2016 à 08:45

    Tu l'as vu ou ce graffiti?

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 10:05

        à Brest, quartier de Kérinou, dans une entrée de cour ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :