• Les câlins gratuits

    J'avais vu un dessin sur le thème chez zecoco, ça m'a donné envie d'en faire aussi, avec mes proprs persos. Alors voilà choisissez: avec qui aimeriez-vous le plus faire un câlin?

    Traduction des panneaux pour les anglophobes :
    "Câlins gratuit" et "Câlins gratuits, seulement pour les filles".
    Ce qui ne veut bien sûr pas dire que Silvère vend des câlins aux hommes,
    car souvenez-vous, il est "pas pédé !!!".

    « Mathilde et Chacha(28) L'amour ça fait mal »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2007 à 00:33
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    faut s'inscrire où pour participer?
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    2
    Mardi 3 Avril 2007 à 02:02
    naturellement je suis plus attiré par Marvin (le perso de gauche) Mais cela dit, quitte à choisir je préfèrerai un belle jeune fille :p (comme Silvère quoi)
    3
    Mardi 3 Avril 2007 à 11:53
    et tu vas te retrouver avec un oeil poché...^^
    4
    Mardi 3 Avril 2007 à 11:54
    ya pas d'inscription, moi je m'y suis mis juste parce que j'avais envie, si tu veux tu peux aussi dessiner tes persos avec un panneau "free hugs" dans les mains!^^
    5
    Mardi 3 Avril 2007 à 12:23
    elles sont où les filles !!!!!!!!!
    6
    Mardi 3 Avril 2007 à 12:26

    j'ai commencé aussi à faire yuriko, mais je sais pas, ça marche pas bien... faut que je m'y remette^^

    7
    ff
    Mardi 3 Avril 2007 à 13:23
    excuse le hors-sujet mais je t'ai inscrit pour la suite de la grande BD d'impro ^^ j'espère que mes orques-carottes vont t'inspirer!!!
    8
    Mardi 3 Avril 2007 à 13:56
    ouééé, super !! ça va fragger dans tous les sens!^^
    9
    Mardi 3 Avril 2007 à 17:43
    mmmmh j'hésite....

    celui de gauche m'a l'air bien sympa mais sa super coiffure et avec son t-shirt avec une nana toute nue...bof

    et pour Silvère, bien que ressemblant à Thorgal m'a l'air un peu pas gentil....

    alllez dans mes bras vous deux!!!!
    10
    Mardi 3 Avril 2007 à 19:14
    tu es bien urbaine!^^
    11
    ff
    Mercredi 4 Avril 2007 à 10:41
    je reviens dans le contexte cette fois ^^ j'ai pas bien compris le principe du free hugs en fait, faut avoir un thème à la base ou pas? parce que ceux que j'ai pu voir représentait une franche accolade, le plus souvent avec des persos de races différentes... sinon au contraire c'était des persos tout seul avec la pancarte Free hugs tout simplement... j'aime beaucoup celui d'Oken au passage. très parlant!

    sinon entre les 2 tiens moi j'aime bien le caractère de cochon de Silvère^^
    12
    Mercredi 4 Avril 2007 à 11:39

    le plus simple, c'est d'aller voir ce site : http://www.free-hugs.com/index.shtml

    c'est juste un phénomène lancé par des individus, ça fait aujourd'hui le tour de la planète, et comme ça n'appartient à personne, ça appartient à tout le monde, et c'est bien!^^

    13
    Mercredi 4 Avril 2007 à 17:42
    Salut très sympa ton site! je l'ai parcouru, il ya de beaux dessins mais également de beaux textes... je t'ai mis dans mes liens. bye!
    14
    Mercredi 4 Avril 2007 à 18:38
    J'aime bien cette idée de "Free hugs" le concept est rigolo... Sinon pour le calin, Si Silvère vient sur mon blog et qu'il rigole je suis preneuse... Si il garde sa petite tête de blasé m'as tu vu, c'est même pas la peine !
    15
    Mercredi 4 Avril 2007 à 21:38
    Comment dire ? tu n'as pas un qui soit plus "mûr" dans ton cheptel ?................
    16
    Jeudi 5 Avril 2007 à 00:45
    mdr!!! un "cheptel"!!!  je vais voir ce que je peux faire pour toi...^^
    genre jeanne calmant, ça irait?
    17
    Jeudi 5 Avril 2007 à 00:46
    ah, pour ça il est difficilement décrottable... attation, j'ai pas dis impossible! mais dans l'immédiat, je t'envoie Marvin avec grand plaisir!^^
    18
    Dimanche 8 Avril 2007 à 22:16
    hé hé hé... Bioutifoul young geurl only lol
    19
    Dimanche 8 Avril 2007 à 22:31

    c'est uin homme qui a des principes^^

    20
    Lundi 9 Avril 2007 à 23:18

    laquelle?

    21
    Mardi 10 Avril 2007 à 21:01
    Ils sont beaux tout les deux ^^, ils ne devraient pas avoir de mal à trouver de free hugs !
    22
    Mardi 10 Avril 2007 à 22:16

    si tu veux tu peux aussi te mêler à la bande en faisant ton propre dessin "free hugs", je t'invite cordialement  ;)

    23
    Mercredi 18 Avril 2007 à 00:43
    en même temps, quand tu vois un groupe de câlineur gratuit, tu peux toujours choisir celui ou celle qui va te câliner... d'où mon dessin...
    24
    SD l
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:35
    Tiens j'ai participer a cette chaine mais bizarment mon persos a pas beaucoup distribué de calin, sinon j'ai une tite préference pour marvin
    25
    Handel
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:35
    Bonjour les surprises... On peut tomber sur tout et surtout sur n'importe quoi... Trop risqué.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :