• La violence est le refuge de l'incompétence



    Mon quart de sang belge n'a fait qu'un tour ce matin... J'aime ce pays, si proche duquel j'ai grandi, j'aime ses habitants à l'humour si particulier, et j'aime Bruxelles.

    « Les 23h BD 201623h BD 2016 : on y est! »

  • Commentaires

    1
    Vyo
    Mardi 22 Mars 2016 à 19:39
    :'(
    Voilà bien une expérience dont je me serais passée.
      • Mardi 22 Mars 2016 à 20:39

        ça va? arf

      • Vyo
        Mardi 22 Mars 2016 à 21:08
        Ça va. On a eut très peur. Le gouvernement a interdit aux entreprise de laisser partir le personnel, et de toute façon on devait rester à l'hôpital au cas où. Mais au final dans mon service on a juste eut un patient qui est monté pour faire de la place aux urgences.

        Secouée mais indemne on va dire :-)
      • Mardi 22 Mars 2016 à 21:44

        prend bien soin de toi ♥

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 20:39

    On a peur pour nos petits enfants quel avenir auront ils ?

    Nadine

      • Mardi 22 Mars 2016 à 22:34

        ils apprendront à lutter contre l'obscurantisme, si on les aide...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :