• La Taverne du Champignon Infecté



    "-Quoi que tu sois, tu sembles harassé.
    Tu sembles être aventureux, viens donc tester mes breuvages, je t'offre la tournée."


    Riff tourna la tête et s'arrêta. Sa longue silhouette d'épouvantail plantée sous le soleil de midi. Ile vit le petit homme disparaître dans l'ombre dense d'une petite baraque de tôle surmontée d'une pancarte « Taverne du Champignon Infecté »,.

    Une dégaine de clodo ce mec. Ouais bon,on a tous l'air de clodo depuis « quelques temps ».
    Clochard céleste, peut-être. Ile avait cru percevoir des radiations émaner de lui.
    Une invitation à boire. Quand on souffre au quotidien de la soif, ça ne se refuse pas.
    Enfin, méfiance quand-même.
    Ile en avait connu, des êtres en mal d'amour ou de sexe qui l'avait pris soit pour un homme, soit pour une femme. Chacun voyait en ellui ce qu'il désirait. Et ceux qui y voyaient les deux, le détestaient généralement.

    Riff pénétra lentement dans la gargotte, se baissant pour éviter le linteau de la porte d'entrée.
    Ile est obligé d'incliner la tête pour se tenir debout à l'intérieur. De toutes façons, ce n'est pas très grand, autant s'assoir. Il fait presque frais ici. Le patron est derrière son comptoir, tripotant une planchette de bois. Derrière lui, des bouteilles en plastique, en verre, des vieilles boîtes de conserve, avec du liquide dedans. Par endroit aussi, des petites choses qui brillent faiblement d'un éclat verdâtre sur les étagères.

    À nouveau Riff sent une vibration autour du petit homme. Ile leva la main.

    "-Hep, Monsieur. Qu'avez-vous à boire?"

    « Quand ile arrive en ville...G'Riff »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2009 à 00:27
    3 articles sur hordes en 3 jours, une pelle de fouineur... Tu te serais pas sérieusement remis à hordes par hasard???
    2
    Mardi 25 Août 2009 à 00:29
    m'en parles pas c'est une vraie catastrophe... là je suis en train de guetter la fin de l'attaque!! au lieu de me préserver des heures de sommeil...
    3
    SAD
    Mardi 25 Août 2009 à 10:25
    euh!!! je serais toi moi, je ne boirais pas dans une gargotte avec un nom pareil!!! Si t'as soif... suce un caillou!!!
    4
    Mardi 25 Août 2009 à 13:14
    ça a l'air sympa comme bar.
    5
    Mo-
    Mardi 25 Août 2009 à 13:15
    Tu nous tiens en haleine (pas très fraiche d'ailleurs celle du patron ...)
    Encore !Encore !Encore !
    6
    Mardi 25 Août 2009 à 21:37
    imagine si ça fait trois mois qu'ile suce le même caillou! XD
    7
    Mardi 25 Août 2009 à 21:38
    salut wolfy! :)
    8
    Mardi 25 Août 2009 à 21:38

    viendé! en plus ya une happy hour.... toutes les heures ^^

    9
    Mardi 25 Août 2009 à 21:39
    en fait mes textes sont des réponses aux textes rp de Mr Mushy, faut que je lui demande l'autorisation de mettre les siens sur mon blog, afin que vous ayez l'histoire complète, mais ça va vous faire de la lecture, attation!
    10
    Mo-
    Mardi 25 Août 2009 à 22:20
    Coooool ! J'lis pas assez en c'momment !
    11
    Mardi 25 Août 2009 à 22:27
    Wow, cela fait plaisir de te revoir, Wolfy.
    On manque de Loups sur Hordes, viens nous voir!
    En tous cas, les dessins de Riff sont toujours aussi tripants.
    Et le coup du Clochard Céleste, je saurais m'en souvenir.
    12
    Mardi 25 Août 2009 à 22:45
    tu risques d'être servi alors^^
    13
    wolfein
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:25
    wahou mr mushy est de retour. tout ça, ça me donne envie de reprendre hordes!! encore quelques jours et j'aurais enfin plus de temps pour m'y consacrer.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :